yuna57 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 bonjour! j'ai decidé de faire ce topic car les mangas sont tres repandu, en effet il y a de plus en plus de monde qui s'interesse aux mangas. j'aimerais connaitre vos avis sur les mangas et lesquels vous préférés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Hello, Tu sais il y a déjà de multiples sujets là dessus : Amateur de mangas ?, Le topic des films et mangas cultes, MANGA POWAAAAAAAAAA, ... Je t'invite plutôt à aller participer à ceux-là déjà existants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna57 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 ok merci desolé d'avoir crée un topic alors qu'il y en avait deja d'autre comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Fermons donc celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.