Aller au contenu

asus vs asus


EPO44

Messages recommandés

souhaitant offrir un portable à mon fils de 14 ans qui entre en seconde, mes choix ce sont portés sur ASUS

mais problème lequel car je ne mettrais que 800¤ max

3 choix s'offre à moi

quelqu'un peut il m'aider à choisir !!

Merci

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channel...p;ssrayon=(...)

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1SE_AS128C.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1TR_AS005C.html

PS : usage polyvalent (multimedia et si possible quelques jeux recents)

Mais s'il y a mieux dans le meme ordre de prix je prend

merci à toutes les suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi envisager le pc fixe avec ec budget, y a moyen de se faire untruc pas trop mal, notamment pour les jeux récents :)

Je sais mais on a déja un fixe et il veut un portable pour pouvoir le transpoetrer chez ses potes où au lycéer

Tu peux aussi envisager le pc fixe avec ec budget, y a moyen de se faire untruc pas trop mal, notamment pour les jeux récents :)

Je sais mais on a déja un fixe et il veut un portable pour pouvoir le transportrer chez ses potes où au lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui de chez auchan c'est un asus M51se 0128 (modèle en fin de vie) à moins de 700¤

autrement le sony m'a pas l'air mal du tout, mais au niveau jeux il est mieux que ASUS??

il est vrai que connaissant bien la marque j'étais parti direct sur du ASUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Votre premier lien, vers le site d'Auchan, nous renvoi sur la page d'accueil du rayon.

sous la barre des 800¤ et pour convenir à un jeunes (ou l'aspect physique du PC peut primer sur les performance (genre l'iPhone :transpi:), on ne peut pas trop vous conseiller de Vostro (Dell), prix vraiment sérrer pour de bonnes performance (sauf en jeux) mais un design qui fera que votre enfant risque de ne pas l'utiliser pour ne pas 'se taper la honte' ;) .

Partant de sa, avec de bonnes performances et une bonne bouille, il y a ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que pour le jeu, le processeur est également très important. D'ailleurs, en général il l'est plus que la carte graphique ;)

Pour cette raison, je privilégierais un Core 2 Duo T8100 pour une utilisation autre que de la simple bureautique.

Ton budget est trop serré de toute façon pour jouer. Ce sera du jeu assez léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le A300 1BO me plais bien

et en plus il est plus beau que l'asus plus puissant tout en ayant la meme carte graphique

A voir

sur ce je vais prendre un café

si vous avez d'autre suggestions postez les , j'y répondrai de toute façon

Merci à tous j'y vois un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas trop vous conseiller de Vostro (Dell), prix vraiment sérrer pour de bonnes performance (sauf en jeux) mais un design qui fera que votre enfant risque de ne pas l'utiliser pour ne pas 'se taper la honte' :transpi: .

:transpi: tu es sur que tu exagères pas un peu non plus ??

OK, le design du Vostro est pas très recherché, mais c'est sobre et c'est propre quand même.

Tu as de drôle d'idées sur les "jeunes" quand même, j'ai jamais vu personne ce foutre de la gueule d'un portable ;) , c'est déjà rare d'en avoir un à cet age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'as 14ans et que tu vas chez un pote avec ton PC portable, les Vostro c'est pas super bandant. Bon quand tu vieilli, tu passe au dessus de sa, tu t'en fou, mais à 14ans ....ce qui compte c'est le 'laisser paraitre'. (en tout cas pour tout ceux que je connais)

Je ne généralise pas, je dit juste que pour ce topic, le design est un point relativement important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...