Aller au contenu

2500 barton

dcess

Messages recommandés

je voudrais m'acheter un barton 2500 je vais le faire tourner avec une carte mere a7n8x deluxe revison 2 et 2 barrete dd-r chips samsung 256mo pc2700

je voulais juste savoir j'usque a combien je peut l'overcloker car je me dit que j'ai que de la barrete en 2700 et pas 3200 je pourrais pas le overcloker en xp 3200 vous en penser quoi

je voulais juste savoir j'usque a combien je peut l'overcloker car je me dit que j'ai que de la barrete en 2700 et pas 3200 je pourrais pas le overcloker en xp 3200 vous en penser quoi

tu peux l'o/c en desynchro avec ton proc,ton proc tournera en 400 et ta ram en 333 ça marche tres bien aussi :keskidit:

:8 m'en fiche na!

et puis, j'ai perdu que les frais de port et de renvoi dans l'affaire... quoique pour l'instant, j'ai renvoyé le colis mais pas de nouvelles... enfin, j'ai envoyé en recommandé avec accusé réception, il ne devrait pas avoir de pb

ca m'a appris une chose : éviter les bidouilles quand notre pc suffit et qu'on a pas beaucoup d'argent... mais ca m'arrete pas.. juste un petit coup de frein :D

Malheureusement bloqué au niveau des coeffs,le mien tourne au poil sur ma config. J'ai pu monter le fsb à 210, 2.3 ghz pour le processeur, reconnu comme un 3200.

Je n'ai peut-être même pas tout optimisé, mais une chose est sûre c'est que ce proc est quand même tres bon, mais peut-être un 2600+Barton serait à l'heure actuelle encore plus attractif avec son coeff à 11.5. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...