dcess Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je voudrais m'acheter un barton 2500 je vais le faire tourner avec une carte mere a7n8x deluxe revison 2 et 2 barrete dd-r chips samsung 256mo pc2700 je voulais juste savoir j'usque a combien je peut l'overcloker car je me dit que j'ai que de la barrete en 2700 et pas 3200 je pourrais pas le overcloker en xp 3200 vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'te conseil vivement de la 3200 et pas de la Samsung si tu comptes overclocker ton système. Sinon pour nu poil plus chère, prend toi plutot un Barton 2800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sa je sai mais je veut juste savoir si avec 2x 256mo pc2700 on peut le monter en xp 3200 c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ben tu pourras déjà monter @ 166 de FSB après faudra jouer avec le coeff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok je te remercie dit donc ta de la chance ta une belle grande connexion adsl whaa chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je voulais juste savoir j'usque a combien je peut l'overcloker car je me dit que j'ai que de la barrete en 2700 et pas 3200 je pourrais pas le overcloker en xp 3200 vous en penser quoi tu peux l'o/c en desynchro avec ton proc,ton proc tournera en 400 et ta ram en 333 ça marche tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 la desynchro ca fait baisser le perf. il faut deja que tu definisse la frequence max de t'es barettes a des timmings donné(et acceptable!). ca te permetera de definirele fsb que tu peux exploiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 +1 le nforce2 est fait pour du 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sauf quon peut pas se fier au barette..ma pc2100 monte a 170 mhz en 2-3-3-5... Alors essai le avec ta 2700 et tu va p-e pouvoir monter a 200 mhz.. Sinon, le 2800 sert pas a grand chose tant qua moi.. a part un coef plus elever.. hehe.. DIsons que 11x200 ces en masse en 2-3-2-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bha en fait ca dépend beaucoup de tes barrettes. J'ai des 2700 qui ne montent qu'à 176 et d'autres qui sont à 200 à 2.5-3-3-4.. Avec un peu de chance tu pourras, mais il y a de fortes chances pour que tu ne puisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la a7n8x sont blocquer niveau coef(je sait pus jusqu'ou) donc c'est important de savoir a combien monte ta ram avec des timming correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et les barton 2500 sont bloqués now.. a savoir aussi.. y a moye de le deblocker via un prog présenté en newZ .. faut chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Il y a un moyen pour les débloquer sans toucher aux ponts!!!??? ou ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui! il y a quelques logitiels mais ca ne marche pas toujours! sinon avec les pin du cpu, un coup de peinture metalique ou un fils metalique. vas voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi je conseille la peinture métalique MAIS avant, prendre de la 3200 avec de bon timming et monter en 200*(coef de base bloqué). Ca sera déjà pas mal, et surement pas la peine de toucher aux pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 LOL Tu peux ecoute "bibisousnours" il sais de quoi il parle... N'est-ce pas "bibisousnours" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 MMMAAAIIIISSS HEUUUUUUUUU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 LOLTu peux ecoute "bibisousnours" il sais de quoi il parle... N'est-ce pas "bibisousnours" ??? c'est clair! sinon si tu a les moyens un 2800+ serai plus souple au niveau OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 DSL bibisousnours elle était trés tentante tu avoura quand mm ?? Coup bas... sincérement je m'excuse... Mais sa me fait quand mm rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 :8 m'en fiche na! et puis, j'ai perdu que les frais de port et de renvoi dans l'affaire... quoique pour l'instant, j'ai renvoyé le colis mais pas de nouvelles... enfin, j'ai envoyé en recommandé avec accusé réception, il ne devrait pas avoir de pb ca m'a appris une chose : éviter les bidouilles quand notre pc suffit et qu'on a pas beaucoup d'argent... mais ca m'arrete pas.. juste un petit coup de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Malheureusement bloqué au niveau des coeffs,le mien tourne au poil sur ma config. J'ai pu monter le fsb à 210, 2.3 ghz pour le processeur, reconnu comme un 3200. Je n'ai peut-être même pas tout optimisé, mais une chose est sûre c'est que ce proc est quand même tres bon, mais peut-être un 2600+Barton serait à l'heure actuelle encore plus attractif avec son coeff à 11.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.