Posté(e) le 16 août 200816 a Si je leurs ai renvoyé mes câbles d'enceinte, du coup j'en ai racheté et le kit marche toujours.
Posté(e) le 16 août 200816 a Auteur A ok, et donc tu as reçu le kit après avoir envoyé les câbles ? Car pour ma part, je dois recevoir le kit et je n'ai pas envoyé le moindre câble.
Posté(e) le 16 août 200816 a En fait non ils avaient envoyé le jour même ou ils m'ont demandé de renvoyer. Moi j'ai renvoyé, en échange ils m'ont donné une réduction de 25% sur leur catalogue vu qu'ils pouvaient pas rembourser les frais de port en allemagne
Posté(e) le 16 août 200816 a Auteur Donc si tu n'avais rien renvoyé, ça aurait été la même chose, non ?
Posté(e) le 17 août 200816 a Je pense oui, ils doivent pas s'embêter a regarder si chaque personne renvoie, mais ils m'ont demandé le truc de la poste pour les 25% de réduction. Ce qui est quand même intéressant.
Posté(e) le 17 août 200816 a Auteur Ok je comprends tout à fait. Je vais m'abstenir je pense, et si Logitech me contact suite à cela, je dirais que j'ai totalement oublié et que je leur fait parvenir cela dans les plus brefs délais (oui faut bien en rajouter un peu)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.