Aller au contenu

Couper les fils pour le SAV de Logitech

Featured Replies

Posté(e)

Si je leurs ai renvoyé mes câbles d'enceinte, du coup j'en ai racheté et le kit marche toujours.

Posté(e)
  • Auteur

A ok, et donc tu as reçu le kit après avoir envoyé les câbles ?

Car pour ma part, je dois recevoir le kit et je n'ai pas envoyé le moindre câble.

Posté(e)

En fait non ils avaient envoyé le jour même ou ils m'ont demandé de renvoyer. Moi j'ai renvoyé, en échange ils m'ont donné une réduction de 25% sur leur catalogue vu qu'ils pouvaient pas rembourser les frais de port en allemagne :chinois:

Posté(e)

Je pense oui, ils doivent pas s'embêter a regarder si chaque personne renvoie, mais ils m'ont demandé le truc de la poste pour les 25% de réduction. Ce qui est quand même intéressant.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je comprends tout à fait.

Je vais m'abstenir je pense, et si Logitech me contact suite à cela, je dirais que j'ai totalement oublié et que je leur fait parvenir cela dans les plus brefs délais (oui faut bien en rajouter un peu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.