TRAXX Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Si je leurs ai renvoyé mes câbles d'enceinte, du coup j'en ai racheté et le kit marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 A ok, et donc tu as reçu le kit après avoir envoyé les câbles ? Car pour ma part, je dois recevoir le kit et je n'ai pas envoyé le moindre câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 En fait non ils avaient envoyé le jour même ou ils m'ont demandé de renvoyer. Moi j'ai renvoyé, en échange ils m'ont donné une réduction de 25% sur leur catalogue vu qu'ils pouvaient pas rembourser les frais de port en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Donc si tu n'avais rien renvoyé, ça aurait été la même chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je pense oui, ils doivent pas s'embêter a regarder si chaque personne renvoie, mais ils m'ont demandé le truc de la poste pour les 25% de réduction. Ce qui est quand même intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ok je comprends tout à fait. Je vais m'abstenir je pense, et si Logitech me contact suite à cela, je dirais que j'ai totalement oublié et que je leur fait parvenir cela dans les plus brefs délais (oui faut bien en rajouter un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.