Aller au contenu

[CG] Hdmi et 7900 gtx


sam450

Messages recommandés

Hello

bon un question, qui a mon avis ne fera pas long feu, mais au moins je serais sur avant de faire quoi que ce soit

j'ai un écran lcd avec une sortie hdmi (neuf je viens de le recevoir aujourd'hui , l 'écran pas la sortie))

)a l'autre bout une 7900 gtx avec deux ports dvi

quand je branche l'écran en hdmi sur l 'un des deux dvi = pas de signal

quand je branche l'écran en vga sur l'un des deux dvi (grâce a un adaptateur) = sa fonctionne

donc question bête c'est normal ou pas ??ou ça peut venir du câble (pas testé ailleurs (je peux pas) ) ou autres

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas un Iliyama B2403WS par hasard ? :lock: .

Non par ce que ce con ne détecte pas le port dans le quel est branché la carte graphique. Il démarre toujours sur le dernier utilisé, donc faut le changer dans le menu.

Je dis ça par ce que j'ai eu ce problème sur le mien (J'ai failli le découper à coup de hache avant de trouver la solution suite à 1/2H de recherche acharnée :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas un Iliyama B2403WS par hasard ? :transpi: .

Non par ce que ce con ne détecte pas le port dans le quel est branché la carte graphique. Il démarre toujours sur le dernier utilisé, donc faut le changer dans le menu.

Je dis ça par ce que j'ai eu ce problème sur le mien (J'ai failli le découper à coup de hache avant de trouver la solution suite à 1/2H de recherche acharnée :chinois: )

c'est exact c'est un iliyama b2403ws et c'est dans quelle partie du menu??

edit: merci Tiduster je viens de trouver ça marche super bien :francais:

je savais bien que ça allait être rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas un Iliyama B2403WS par hasard ? :D .

Non par ce que ce con ne détecte pas le port dans le quel est branché la carte graphique. Il démarre toujours sur le dernier utilisé, donc faut le changer dans le menu.

Je dis ça par ce que j'ai eu ce problème sur le mien (J'ai failli le découper à coup de hache avant de trouver la solution suite à 1/2H de recherche acharnée ;) )

Sut été domage de la découper, j'en ai un aussi et j'en suis pleinement satisfait, d'ailleurs il est derrière une 7900 GTX et j'avoue avoir été surpris par ma CG je ne pensais pas qu'elle assurerai comme elle le fait, même en 1920x1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...