Sentinel Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut à tous ! Je viens juste vous faire part d'un petit plugin que j'ai écrit pour Eclipse, qui permet de se simplifier un peu la vie lors de l'écriture des fichiers de configuration de Spring. Je vous rassure, rien de grandiose, mais c'est pratique : sélectionnez une ou plusieurs classes, et le plugin génère les squelette des beans correspondants. La documentation complète et le plugin sont disponibles ici : http://olivier.croisier.free.fr/blog/index...g-configuration Remarques et suggestions bienvenues (ici ou sur le blog) :) Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tiens, question à deux euros : t'es consultant à ton compte ou tu bosses pour un cabinet / SSII / autres ? LSP, le manchot consultant solutions open source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je travaille pour une SSII pour le moment, mais je suis toujours ouvert à toute proposition :) Tu peux d'ailleurs le voir sur mon cv (cf signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ah bah si ça te branche, on est toujours à la recherche de cadres expérimentés en consulting solutions open source / développeurs / experts techniques / Consultants AMOA / Chefs de projets dans ma boite. Donc bon, à mon avis, vu ton profil, ça devrait pas être un souci. LSP, le manchot qui attend un mp si plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.