LaBreY Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Petit chipotage:Sachant que mon boitier illuminé de bleu grâce a mes 7 ventilos lumineux, quelle couleur de liquide me conseillerez vous? Mettre 2-3 néons UV seront ils assez puissants pour faire réagir le liquide ou le bleu de mes ventilos masquera la lumière noir? Je ne pense pas qu'une led puisse masquer de la lumière UV. Par contre elle influera sur la perception de la couleur de ton LDR, perso du bleu, avec un LDR jaune/vert fluo, je trouve que ça se marie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si je met du LDR bleu, ça va faire ton sur ton du coup non. Tu as surement raison du jaune fluo serai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le mieux, serait que tu ailles faire un tour sur les forums, ou sur google (+google image) pour trouver des intégration, tu verras déja si le bleu sur bleu rend bien ou non. J'ai pu voir des intégration axées sur le bleu, c'est joli aussi, mais c'est selon tes goûts qu'il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ok, Je vais faire ça. Je met donc le forum en résolu. J'en ouvrirait un si j'ai des problèmes d'intégration, mais je pense ne pas en avoir besoin. Je remercie tous ceux qui ont répondu a mes question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai réfléchit, et je pense qu'il serait mieux de faire le w/c pour la carte graphique (qui sera une 4870) au lieu de le faire sur le proc, vue que j'ai quand même un bon ventirad et que les temperatures sont pas désastreuses. Pour le waterblock: Water 4870, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bah en general le watercooling des GPU est plus qe secondaire, il se fait en meme temps ou apres que le cpu, car un GPU est tres facile a watercooler ... Vaut mieux que tu te contente d'un bon aircooling dans ces cas la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai pas tout compris moitrux. Il vaut mieux avoir un aircooling sur le GPU? Mais le GPU chauffe beaucoup, non? J'ai quand même l'impression que les solutions aircooling de maintenant sont un peu dépassés (plus de 60° en idle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.