warzi Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonsoir, ayant voulu overclocker ma carte mère il y a à peine quelques minutes, j'ai decouvert que lorsque le système refusait de démarrer, un signal audio etait envoyé et il disait : " ton PC est foutu" heureusement, il n'etait pas foutu mais bon, c'est la carte mère qui a essayé de me le faire croire ... es-ce uniquement l'A7V8X ou alors toutes les cartes mères d'ASUS le font aussi ?? P.S. je sais que pour la pupart d'entre vous, je passe pour un illuminer qui entend des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 l'A7N8X a aussi un bios parlant.. mais de là à dire "ton pc est foutu" y'a une marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 en effet sur l'A7V8X il y a ça..... sur le haut de gamme il me semble... sur la mienne c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mh perso je n'ai pas trop apprecier cet humour sur l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mh perso je n'ai pas trop apprecier cet humour sur l'instant system failed memory test ... system failed du to cpu overclocking .. c'est récurrent chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.