Aller au contenu

Redirection automatique des visteurs [resolu]


Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

est-il possible de rediriger les visiteurs qui se connectent à mon espace perso MSN (windows live space) vers un site plus sérieux hébergé, automatiquement à l'aide d'un code html ou autre?

Merci de votre aide car je ne trouve pas et il semble que ce ne soit pas possible sur un blog ou une page perso MSN

J'ai vraiment besoin de cette info

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

est-il possible de rediriger les visiteurs qui se connectent à mon espace perso MSN (windows live space) vers un site plus sérieux hébergé, automatiquement à l'aide d'un code html ou autre?

Merci de votre aide car je ne trouve pas et il semble que ce ne soit pas possible sur un blog ou une page perso MSN

J'ai vraiment besoin de cette info

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

Est-il possible de mettre du javascript sur une page perso MSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les pages personnelles Live Space se modifient uniquement en WYSIWYG, donc pas possibilité d'intégrer un code personnel quelconque là-dedans. De toute manière, même si cela était possible, Microsoft interdirait les redirections. Il faut dire que si tu rediriges à l'extérieur, les gens pourraient tomber sur un site de type phishing ou autre sans s'en rendre compte, et considéreraient que Microsoft est le fautif.

Il faut aussi dire que si tu rediriges l'utilisateur, il ne voit pas le bandeau publicitaire que Microsoft a mis sur la page. :craint:

Donc non, ça semble impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...