Garibaldi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Des fois je ne sais plus dans quel sujet je suis intervenu, en général pour poser une question, et cela m'est arrivé de ne plus retrouver du tout. Et souvent je viens voir pour savoir si il a une réponse ou non. Donc il y a-t- il un moyen de recevoir un message sur mon adresse mail me disant : voilà il y a quelqu'un qui a réagit dans une discussion où vous êtes intervenu. Même si ce n'est pas une réponse directe à ma question ça m'intéresse de suivre la discussion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Tout est indiqué dans l'aide du forum : Notification par email des nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Voila, réponse impeccable (de frein), comme d'hab. Sinon pour retrouver tes messages, tu peux aller sur ton profil ou regarder le tuto sur la recherche dans la section vie inpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.