l3ozo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 voila j aimerais savoir si on peu passer du format divx o format compatible avec les lecteur dvd (mpeg2 mais pas sur) et bien sur avec kel logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu peux passer ton divx au format VCD sans problème mais pas au format DVD. Tu pourras donc mettre ton DivX au format VCD sur 2CD pour le matter avec ton lecteur DVD si il lit les VCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et tu trouveras un excellent tutoriel ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok merci v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu peux passer ton divx au format VCD sans problème mais pas au format DVD Faux tu peux faire du dvd à partir de divx à l'aide de logiciels comme nero vision express ou neodvd5,ils sont tres simples à utiliser et le résultat est correct,tu peux refaire des chapitres et un ptit menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ha bon ? Tu m'en apporte la preuve ? à partir d'un DivX tu graves sur un DVD et c'est lu par un lecteur DVD ? J'ai pas mal d'encodage deriere moi et j'ai encore jamais vu ça. Ce que tu décris est possible en VCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 cOma je t'assure que c'est possible car grace à nerovision express je passes d'un divx à un fichier mpeg dvd avec les fichiers ifo, vob etc... et ça passe sur tous les lecteurs de salon sur lesquels j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et tu graves donc sur un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui je grave sur des dvd-r princo et ça passe nickel regarde ici si tu es sceptique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Entierement d'accord avec mike59, nerovision le permet ainsi que easy cd creator, par contre faut prevoir pas mal de calcul derriiere (environ 4h-5h avec mon PIV 2.4Ghz, sans gravure), mais attention risque de decalage entre son et l'image, je m'en suis apercut trop tard, mais ca depend des codec employes, vaut mieux repasser en mpeg2 avant (j'ai pas encore fait l'essait). MAIS C'EST POSSIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Comme dit dans le lien fourni par mike59, y'a pas qu'un moyen ! Perso j'ai essayé deux méthodes, Ulead DVD MovieFactory 2, et celle-ci (sur www.divxaide.com si le lien marche pas). La deuxième est plus longue : pour Basic (durée 1h30), Avi to VCD-SVCD-DVD a tourné pendant 5 heures. Mais elle a mieux fonctionné que la première. Pour la qualité : avec Basic, divx de bonne qualité, DVD de bonne qualité ! Par contre je m'étais pas cassé le cul à faire un chapitrage et des menus, ca m'a trop gonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.