clad7777 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjour, voila je me monte une tour equipée d'une carte mere asus p5k-se , et je voulait a la base mettre une 8800gt , mais je vois la ati hd4850 a un prix equivalent qui a l'air bien mieux , le soucis est est-elle compatible avec ma cartez mere ? sinon quelle carte graphique choisir dans ce type de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonjour, voila je me monte une tour equipée d'une carte mere asus p5k-se , et je voulait a la base mettre une 8800gt , mais je vois la ati hd4850 a un prix equivalent qui a l'air bien mieux , le soucis est est-elle compatible avec ma cartez mere ? sinon quelle carte graphique choisir dans ce type de budget Bienvenue sur le forum . La 4850 est effectivement un bon choix dans ce type de budget, ne t'inquiète pas, elle sera parfaitement compatible avec ta CM . PS : Si tu veux un peu d'aide pour ta configuration, et être sur de faire les bons choix, tu es aussi an bon endroit (enfin pas dans la bonne section, mais dans le bon forum ^^). Si ça t'intéresse évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad7777 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 bonne idée je vais poster la config complete de la tour dans le post aproprié , et merci de l'accueil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.