mastercartman Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Slt, j'ai acheté un portable fujitsu siemens il y a qq semaines mais j'ai un pb avec le wifi. je tiens a dire que l'ethernet et l'usb marche nikel mais voilà en démarrant l'ordi pas moyen d'avoir le wifi qui fonctionne pourtant le voyant wifi est activé sur le portable. il me met la croix rouge avec "aucun reseau detecté" mais par contre si on éteind et on rallume le voyant wifi là il detecte les réseaux et donc il voit la livebox et là en rentrant la clé wep ca fonctionne ! j'ai regardé si dans outils d'administration et services et le service wifi est bien sur activé en automatique au démarrage donc c'est bizarre... si vous avez des solutions merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bizarre... As-tu moyen de tester avec une clé usb wifi pour voir si le même problème se passe ? Bon, ton souci 'est pas grave en soi, mais je conçois qu'il soit gênant... à part un test avec une autre interface, j'ai pas beaucoup d'idées ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 merci ouis je vais tester avec une cle wifi mais c'est space que le wifi intégré ne veuille pas marcher...défaut de l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.