Aller au contenu

Ecran 22',24'

Alan62

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche donc un écran qui pourra s'adapter aux différentes sources dont je dispose,

principalement un PC, ensuite une PS3 et le decodeur Neuf'Telec (optionnel).

Je voulais d'abord savoir a quel genre de rendu je peux m'attendre d'une console sur un écran dédié normalement aux pc's,

ensuite quels caractéristiques doit-il avoir? HDCP oblige je pense...

Pour la connectique, du pc à l'écran ca sera du DVI , mais de la PS3 à l'écran ? en sachant que je dispose déjà d'un cable HDMI, un écran avec un port HDMI serait il bénéfique?

Désolé pour toutes les questions, c'est un peu fouillis, tout cela sera disposé dans une chambre, le son lui sortira sur ma chaine HI-FI.

Par contre comment récuperer le son de la PS3 si celle-ci est connecté directement au Moniteur...?

Merci

En boutique dans la description il y a 3 entrées :

D-Sub 15 broches, DVI-D, HDMI

Sur lesnumeriques ils dénotent l'absence d'entrées numériques...

Tu as raison, sur la plupart des sites de ventes en lignes ils mettent 3 sorties vidéos, mais sur d'autre il n'en indique qu'une seule. C'est louche...

http://france.asus.com/products.aspx?l1=10...amp;modelmenu=1

Voila qui confirme la présence des entrées disponible sur cet écran, dommage, je ne trouve pas de test sur celui-ci...

Deux choses que j'voudrais savoir, si le rendu de la ps3 sur cet écran sera meilleur que sur un écran cathodique ^^' et comment faire, une fois la ps3 connecté sur l'écran via hdmi, pour récuperer le son !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...