Aller au contenu

probleme de clavier G15


haku

Messages recommandés

Bonjour, je possede un clavier G15, hier tout allez bien, ce matin je l'allume, le clavier est bien eclairé mais les touches ne marche plus hormis les touche de maccro (donc toutes les touche genre chiffres, lettres, espace, echap ou autre ne reponde plus). J'ai fait une restau systeme et j'ai mis a jour le pilote du clavier mais rien n'y fait. j'ai aussi branché le clavier sur un pc portable et toujours pareil, le clavier s'allume, l'ecran lcd marche mais les touches ne repondent pas.

si quelqu'un a deja eu ce probleme et a trouvé une solution qui m'eviterai de le jeter par la fenetre, je suis preneur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu as tester en usb ou en ps2 ?

car testes a ce moment la a l'inverse de ce que tu as déjà fait .PS2 ou USB.

de plus tu dois pouvoir remettre le clavier par défaut , avec le manuel ? car il est probable que tu dois avoir enregistrer , un truc qui bloque la fonction standard du clavier .

je vois que cela . ou le sav logitech par tel . pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tester en usb ou en ps2 ?

Le G15 ne fonctionne pas et ne s'allume pas si branché avec un adaptateur PS2... USB Only....

car testes a ce moment la a l'inverse de ce que tu as déjà fait .PS2 ou USB.

de plus tu dois pouvoir remettre le clavier par défaut , avec le manuel ? car il est probable que tu dois avoir enregistrer , un truc qui bloque la fonction standard du clavier .

Il y a bien un loquet qui permet de bloquer certaines touches mais c'est uniquement la touche "windows menu démarrer" et la touche de menu contextuel...

@haku : Si tu as le meme soucis sous plusieurs machines différentes alors pas d'hésitation... ton clavier est HS... il te faudra l'envoyer au SAV de logitech pour en recevoir un tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debranche les periph usb qui peuvent etre brancher sur le clavier

desintalle driver du clavier & essayer sans driver, si OK remetre les dernier drivers

branche le sur un autre port (peut etre ton port qui merde)

essaye sur une autre machine.

si dans tou sles cas ca ne fonctionne pas => SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...