Aller au contenu

Choix écran 24 pouces voire 22 pouces ?


neo77

Messages recommandés

:p

Je souhaiterais changer mon écran LCD 19 pouces et prendre un écran 24 pouces ou voire peut être 22 pouces.

Lequel me conseillerez vous ???

24 pouces : on me parle un peu du B2403WS de chez IIyama.

22 pouces : on me parle très souvent de Samaung et Viewsonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :iloveyou: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :p

le Iiyama est un super moniteur qui dépasse de 70¤ ton budget mais tu peux le payer en 3X sur des sites comme pixmania ou autres

Sinon le ViewSonic VX2255wmb a 220¤ est un excellent rapport qualité prix :iloveyou:

J'avoue avoir un petit penchant pour viewsonic a cause de leur gamme pro qui est excellente :p

Je viens de lire le test du Iiama chez lesNumeriques et leur conclusion est

Bravo Iiyama ! Le constructeur japonais réussit son retour au premier rang avec un écran qui fera date. Avis aux gamers toutefois : il faut une grosse carte graphique pour jouer avec toutes les options activées !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :iloveyou: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :p

:iloveyou: Le con... J'avais pas vu milles excuses... :p

Bah là ce sera un 22" je pense pour toi, vu ta carte graph. et ton budget. A moins que tu trouve l'excellent Iiyama ProLite B2403WS à bon prix. Sinon prends le meilleur 22" possible ViewSonic VX2240w ou Samsung T220

Voila. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :ouioui: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :chinois:

:transpi: Le con... J'avais pas vu milles excuses... :chinois:

Bah là ce sera un 22" je pense pour toi, vu ta carte graph. et ton budget. A moins que tu trouve l'excellent Iiyama ProLite B2403WS à bon prix. Sinon prends le meilleur 22" possible ViewSonic VX2240w ou Samsung T220

Voila. ++

Pas grave, je t'en veux pas j'aurais certainement répondu la même chose à quelqu'un d'autre aussi.

J'ai un ami à moi qui a le B2403 de chez IIyama et il a l'air vraiment pas mal du tout (1900*1200) le top, mais j'ai aussi remarqué que pour joué il passé en 1680*1050 et que çà restait jolie donc est que à ton avis çà peut passer avec ma 8800GTS 640Mo.

8800 GTS = 22 pouces (1680*1050)

8800 GTX = 24 pouces (1900*1200)

Car si pour un 24 pouces passer en dessous de sa résolution native qui est le 1900*1200, si çà passe en 1680*1050 sans que l'image ne soit dégradé ou qu'il y ait des lagues dans ces cas là peut être qu'un 24 pouces serait pas mal en attendant de changer de Carte Graphique.

Autre question point de vue TAILLE est ceque le 24 pouces est beaucoup plus grand que le 22 pouces (au niveau de la dalle) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :transpi: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :chinois:

:ouioui: Le con... J'avais pas vu milles excuses... :ouioui:

Bah là ce sera un 22" je pense pour toi, vu ta carte graph. et ton budget. A moins que tu trouve l'excellent Iiyama ProLite B2403WS à bon prix. Sinon prends le meilleur 22" possible ViewSonic VX2240w ou Samsung T220

Voila. ++

Pas grave, je t'en veux pas j'aurais certainement répondu la même chose à quelqu'un d'autre aussi.

J'ai un ami à moi qui a le B2403 de chez IIyama et il a l'air vraiment pas mal du tout (1900*1200) le top, mais j'ai aussi remarqué que pour joué il passé en 1680*1050 et que çà restait jolie donc est que à ton avis çà peut passer avec ma 8800GTS 640Mo.

8800 GTS = 22 pouces (1680*1050)

8800 GTX = 24 pouces (1900*1200)

Car si pour un 24 pouces passer en dessous de sa résolution native qui est le 1900*1200, si çà passe en 1680*1050 sans que l'image ne soit dégradé ou qu'il y ait des lagues dans ces cas là peut être qu'un 24 pouces serait pas mal en attendant de changer de Carte Graphique.

Autre question point de vue TAILLE est ceque le 24 pouces est beaucoup plus grand que le 22 pouces (au niveau de la dalle) ???

2" environs :chinois:

Plus sérieusement tu vois la différence entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :transpi: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :chinois:

:transpi: Le con... J'avais pas vu milles excuses... :chinois:

Bah là ce sera un 22" je pense pour toi, vu ta carte graph. et ton budget. A moins que tu trouve l'excellent Iiyama ProLite B2403WS à bon prix. Sinon prends le meilleur 22" possible ViewSonic VX2240w ou Samsung T220

Voila. ++

Pas grave, je t'en veux pas j'aurais certainement répondu la même chose à quelqu'un d'autre aussi.

J'ai un ami à moi qui a le B2403 de chez IIyama et il a l'air vraiment pas mal du tout (1900*1200) le top, mais j'ai aussi remarqué que pour joué il passé en 1680*1050 et que çà restait jolie donc est que à ton avis çà peut passer avec ma 8800GTS 640Mo.

8800 GTS = 22 pouces (1680*1050)

8800 GTX = 24 pouces (1900*1200)

Car si pour un 24 pouces passer en dessous de sa résolution native qui est le 1900*1200, si çà passe en 1680*1050 sans que l'image ne soit dégradé ou qu'il y ait des lagues dans ces cas là peut être qu'un 24 pouces serait pas mal en attendant de changer de Carte Graphique.

Autre question point de vue TAILLE est ceque le 24 pouces est beaucoup plus grand que le 22 pouces (au niveau de la dalle) ???

2" environs :chinois:

Plus sérieusement tu vois la différence entre les deux

TROP DROLE !!! :chinois::ouioui::transpi: Je l'ai déjà sortie à quelqu'un.

Pour répondre à ta question je n'ai vu qu'un 24 pouces chez un pote et je n'ai pas encore vu de 22 pouces donc je peux pas savoir. :ouioui::craint::francais::transpi::byebye::chinois:

C'est pour çà que je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Ma config est dans ma signature :transpi: et mon budget entre 250 et 300 ¤ voire peut être un tout petit peu plus si je peux payer en 3 fois. :chinois:

:transpi: Le con... J'avais pas vu milles excuses... :chinois:

Bah là ce sera un 22" je pense pour toi, vu ta carte graph. et ton budget. A moins que tu trouve l'excellent Iiyama ProLite B2403WS à bon prix. Sinon prends le meilleur 22" possible ViewSonic VX2240w ou Samsung T220

Voila. ++

Pas grave, je t'en veux pas j'aurais certainement répondu la même chose à quelqu'un d'autre aussi.

J'ai un ami à moi qui a le B2403 de chez IIyama et il a l'air vraiment pas mal du tout (1900*1200) le top, mais j'ai aussi remarqué que pour joué il passé en 1680*1050 et que çà restait jolie donc est que à ton avis çà peut passer avec ma 8800GTS 640Mo.

8800 GTS = 22 pouces (1680*1050)

8800 GTX = 24 pouces (1900*1200)

Car si pour un 24 pouces passer en dessous de sa résolution native qui est le 1900*1200, si çà passe en 1680*1050 sans que l'image ne soit dégradé ou qu'il y ait des lagues dans ces cas là peut être qu'un 24 pouces serait pas mal en attendant de changer de Carte Graphique.

Autre question point de vue TAILLE est ceque le 24 pouces est beaucoup plus grand que le 22 pouces (au niveau de la dalle) ???

2" environs :chinois:

Plus sérieusement tu vois la différence entre les deux

TROP DROLE !!! :chinois::ouioui::transpi: Je l'ai déjà sortie à quelqu'un.

Pour répondre à ta question je n'ai vu qu'un 24 pouces chez un pote et je n'ai pas encore vu de 22 pouces donc je peux pas savoir. :ouioui::craint::francais::transpi::byebye::chinois:

C'est pour çà que je pose la question.

22" fait plus petit, moins pratique. Le 24" c'est l'idéal. Mais il vaut mieux jouer en résolution native quand même, et baisser deux trois détails parce que passer en 1680x1050 sur un 24" c'est pas top quand même...Après si chez ton pote t'as déjà vu et que ca te satisfait au niveau de l'interpolation, fonce!!!

Un bon acaht pour l'avenir, les futures cartes milieu/haut de gamme seront taillées pour cette resolution qui va devenir un standard comme le 1280x1024 car pour passer a la résolution sup. c'est 30" (heu 1500¤ s'il vous plait) qui est pas pres de se démocratiser donc le 1920x1200 va devenir la référence

Après à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Merci pour ta réponse claire et net.

Au niveau de l'interpolation c'était encore correct j'ai même vu WOW touré en 800*600 / 1024*768 et 1280*1024 et c'est pas si moche que çà donc çà me tente bien le 24", je vais encore réfléchir car si c'est pour changer d'écran dans 1 an c'est pas la peine de prendre un 22".

Après il suffira juste de prendre une 9800GTX à moindre coût qui doit bien faire tourner les en très haute résolution je pense ou voir une GTX260 ou 280, comme çà l'écran sera parait pour du HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Merci pour ta réponse clair et net.

Au niveau de l'interpolation c'était encore correct j'ai même vu WOW touré en 800*600 / 1024*768 et 1280*1024 et c'est pas si moche que çà donc çà me tente bien le 24", je vais encore réfléchir car si c'est pour changer d'écran dans 1 an c'est pas la peine de prendre un 22".

Après il suffira juste de prendre une 9800GTX à moindre coût qui doit bien faire tourner les en très haute résolution je pense ou voir une GTX260 ou 280, comme çà l'écran sera parait pour du HD.

Vu qu'un écran c'est le truc qui résiste a plusieurs machines je te conseillerais le 24" qui est vraiment très confortable :chinois::ouioui:

Et vu le prix du iiyama c'est pas trop excessif par rapport a ton budget de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Merci pour ta réponse clair et net.

Au niveau de l'interpolation c'était encore correct j'ai même vu WOW touré en 800*600 / 1024*768 et 1280*1024 et c'est pas si moche que çà donc çà me tente bien le 24", je vais encore réfléchir car si c'est pour changer d'écran dans 1 an c'est pas la peine de prendre un 22".

Après il suffira juste de prendre une 9800GTX à moindre coût qui doit bien faire tourner les en très haute résolution je pense ou voir une GTX260 ou 280, comme çà l'écran sera parait pour du HD.

Vu qu'un écran c'est le truc qui résiste a plusieurs machines je te conseillerais le 24" qui est vraiment très confortable :transpi: :transpi:

Et vu le prix du iiyama c'est pas trop excessif par rapport a ton budget de base

Bien dit MisterB !

C'est vrai que les 24" ont bien baissé :)

N'hésite pas si ça te plait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà me plait bien, mais par contre maintenant j'hésite quand même avec le même qui a le pied réglable en hauteur et rotatif.

le B2403WS et le E2403WS

Pour 30¤ de différence je te conseil le B :chinois:

30¤ de différence sur quel site ???

Le B c'est le mm que le E avec toujours 2ms mais qui en plus a le pieds rotatif et est réglable en hauteur c'est bien çà ???

je veux être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà me plait bien, mais par contre maintenant j'hésite quand même avec le même qui a le pied réglable en hauteur et rotatif.

le B2403WS et le E2403WS

Pour 30¤ de différence je te conseil le B :chinois:

+1, quitte à te faire plaisir, ne te limites pas. Sur le mien je pensais que tous ces réglages c'était du gadget, et bien je me suis surpris à l'utiliser fréquemment en mode portrait ou à le lever/baisser...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà me plait bien, mais par contre maintenant j'hésite quand même avec le même qui a le pied réglable en hauteur et rotatif.

le B2403WS et le E2403WS

Pour 30¤ de différence je te conseil le B :chinois:

+1, quitte à te faire plaisir, ne te limites pas. Sur le mien je pensais que tous ces réglages c'était du gadget, et bien je me suis surpris à l'utiliser fréquemment en mode portrait ou à le lever/baisser...

@++

Tu en as un ? Et alors il est vraiment ??? donc tu dois avoir le B2403WS c'est çà ??? et 2ms pas 3ms comme marqué sur le site de ldlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as un ? Et alors il est vraiment ??? donc tu dois avoir le B2403WS c'est çà ??? et 2ms pas 3ms comme marqué sur le site de ldlc

C'est marqué dans mon Profil :ouioui: .

De toutes façon en prenant cet écran tu ne peux pas avoir fait un mauvais choix ^^, il y avait d'autres possibilités, mais tu vas tomber amoureux comme moi avec le mien :humour: .

Quel choc quand tu vas chez les potes ensuite et qu'ils sont encore au 17" :transpi: .

On fait les bourges après :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as un ? Et alors il est vraiment ??? donc tu dois avoir le B2403WS c'est çà ??? et 2ms pas 3ms comme marqué sur le site de ldlc

C'est marqué dans mon Profil :vomi1: .

De toutes façon en prenant cet écran tu ne peux pas avoir fait un mauvais choix ^^, il y avait d'autres possibilités, mais tu vas tomber amoureux comme moi avec le mien :p .

Quel choc quand tu vas chez les potes ensuite et qu'ils sont encore au 17" :chinois: .

On fait les bourges après :craint: .

Oui mais c'est un 2ms ou un 3ms car sur ldlc pour le E2403 c'est marqué 2ms et pour le B2403 c'est marqué 3ms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un 2ms ou un 3ms car sur ldlc pour le E2403 c'est marqué 2ms et pour le B2403 c'est marqué 3ms ???

Normalement c'est 2ms pour les 2 vu qu'ils sont équipés de la même dalle

+1 c'est 2ms, ou plutôt 3 en natif, et 2 avec l'Overdrive. M'enfin au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...