Dark26 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Donc voila, si vous pouvez donner vos expériences sur des gros durs et des vielles machines.... sur le site d'abit BIOS ID: NVSupports the PIII 600Mhz(100Mhz FSB) CPU. Supports 40GB harddisks and above, However we aren't quite sure what the precise capacity is, since the current maximun harddisk on the market is 40GB. donc ça doit suuport é des disuqes de plus de 40 GB mais plus plusde 128 ??? ça va tourner sous linux aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Personnellement j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Personnellement j'ai des doutes bon ben en fait le biso bloque à 137 giga, masi avec un kernel supérieure à 2.4.19 on pass outre cette limite 150 giga une fosi forméte en ext3 va falloir qeu je le coupe en 2 ... pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.