Aller au contenu

Help : tuneur en détresse!


Kroezensjtern

Messages recommandés

ATTENTION : Les images qui vont suivre peuvent choquer les personnes les plus sensibles.

Hier, je faisais une bataile de polochons, manque de bol mon PC éclairais bien du coup mon frère pouvait voir si je venais ou pas.

J'ai donc placé le panneau sur l'ordi... Quelques secondes plus tard, gros bruit et un panneau par terre.

Attention les images font mal!

argh1.jpg

argh2.jpg

N'étant pas doué en bricolage, je suis cependant attaché à mon boitier que je ne peut pas changer... J'aimerais avoir des conseils pour remettre ça en ordre proprement. Expliquez clairement SVP (lol). Je précise que je vais avoir une bombe de peinture, mais c'est pas elle qui arrangerala forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je les vois enfin ...

euh c vrai que c pas joli joli !! ;)

Si j'interprète bien les photos, y'a un coin qui est defonce ?? :yes:

ben contre sa je ne vois qu'une seule methode... tu dois consolider la rainure pliee dans le coin a l'aide d'une latte de bois(des deux cotes si possible)

et tu frappes avec un marteau a l'interieur de la bosse pour la remettre a sa place

/!\ L'opération est delicate et il est plus judicieux de placer le bord du panneau contre un mur (pour pas que la bosse soit dans l'autres sens :chinois: )

Pour la peinture, un decapage complet de la pièce ne sera pas un luxe

=> moralité, mieux vaut ne pas avoir des pièce trop dur a refaire dans sa tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Pour la peinture, un decapage complet de la pièce ne sera pas un luxe

J'ai pas compris cte phrase...

ben pour repeindre ta pièce, il vaudrais mieux que tu enlèves toute la peinture deja présente, tu auras un meilleurs aspect final et tu ne risqueras pas de voir ta peinture ecailler dans le temps

faut avoir du muscle dans les bras pour tout poncer (ou alors un ponceuse electrique sachant qu'un homme musclé attire plus les filles :chinois: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh d'apres les photos, j'aurais ce que j'ai dit ... mais il ne faut pas oublier que j'ai la tête dans le paté (pour ne pas dire autre chose) :mad2:

:incline: Mais si le grand chaudronnier a parlé, ecoutons le :roll:

suis pas un grd chaudronier mais comme ca ya moins de marke apré redressage

en plus il faut faire ca avec un maillet en bois carle marteau va tous pété

pour le poncage heu tu rigole la quand mm tu bracnhe tu met la machine sur la tole pi tu attend elle bosse toute seule sinon a l'huile de coude sa marche super avec un papier triple 0

et comme warzi la dit plus haut en poncant tous le capot ben tu ne véra pas de raccord mais tous sa est valable si ton capot n'est pas croké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...