Tekila63 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, j'aimerai savoir si une ATI HD4870 512mb est performante par rapport à ces concurrents Nvidia et si une baisse de prix était annoncé (vers 200¤). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 j'ai du mal a comprendre ta question? j'ai surtout du mal a comprendre pourquoi la création de ce topic il y a une centralisation des 4870, et une de 4850 avec beaucoup de test pour voir les performances sinon, même pour la demande de baisse de prix, la poser dans le topic de la centralisation serait mieux sinon, sa baissera, mais je sais pas quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop21 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui c'est une très bonne carte. Pour les prix on sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 une carte très concurrentiel avec un meilleur rapport perf/prix que les nvidia (surtout avec l'AA activé), pour la baisse de prix je pense que ce n'est pas pour tout de suite, vu que la carte se vend déjà très bien à ce prix là ! sinon le topic est à déplacer en centralisation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 http://www.puissance-pc.net/puissance-plan....html?Itemid=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.