fye85 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour a tous Je vous explique mon problème:je fais de la guitare sur mon pc et je souhaite enregistrer le son que j entend... Voila je voudrais un petit soft très simple les réglage de son étant effectué avant. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut, y a audacity meme si y a pas autant d'option que dans un vrai logiciel de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 virtualdub est fait principalement pour de la vidéo mais si je ne m'abuse tu peux aussi faire du traitement sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 mais tu ne peux pas faire d'enregistrement externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 +1 pour audacity ca marche bien, c'est simple et complet (et ca existe aussi sous nux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 oki moult cimer je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 je viens de tester audacy mais moi ce que je veux enregistrer c'est le sons après traitement d'un logicielle la je n'arrive qu'a enregistrer l'entrée du son directement (avant traitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ben, une fois que tu l'as traite, t'as un fichier de quel type ? audacity peut pas l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Le truc c que je voudrais enregistré ce que je joue en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bah et le bon record dans audacity ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 test virtualdub tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Donc, tu veux enregistrer quelque chose qui arrive apres traitement par un autre logiciel, le traitement se faisant en parrallele de la prise... (faut preciser, c'est pas le genre de trucs qu'on va deviner) A moins que vdub puisse gerrer ca, je pense qu'il faudrait rajouter une deuxieme carte son, rediriger la premiere sortie sur la seconde entree, et faire ton traitement a partir de la. (a moins que la fatigue m'ait fait rate qqc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour votre aide a tous g plus ou moin reussi a faire ce que je voulais avec virtualdub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hello, Un p'tit edit du 1er post pour y mettre un [Résolu], stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Désolé de ne pas avoir développé plus plus tot je n'avais pas le temps Content que tu ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.