Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 voila j'ai un ami qui a un P4 2.4 avec 9600 power color 2 dd un lecteur dvd un graveur dvd un graveur cd carte mere heu aucune idée il vien de changé son ventirad pour un zalman (je c po le kel lol) et sandra lui donne une t° de 28° au repos et qui monte a 43.5° apré l'utilisation d'un jeu c'est des t° normale ou la sonde cafouille (ds le bios la t° est identik a sandra)
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 c un p4c ? pour les 28° c bien pour les 43.5 ce depent quel ventillo zalman tu a et si il est fond
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 je c pas si c'est un P4c et le zalman ben je c juste kil coute 43€ en belgik et qu'il est muni d'un potentiomettre et qu'il est sur le mini
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 oki merci c cool j'avais quand mm un ti peu peur de c'est t° mais o moins maintenant je suis fixé la sonde est bien placé lol merci klogo
falcom Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est les bonnes temperatures, sur mon PIV j'ai le ventilo Intel d'origine, en FULL je peux grimper jusqu'a 60°, mais en ventilant la tourelle je depasse pas les 50°, sinon au repos j'ai 38°
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.