Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 voila j'ai un ami qui a un P4 2.4 avec 9600 power color 2 dd un lecteur dvd un graveur dvd un graveur cd carte mere heu aucune idée il vien de changé son ventirad pour un zalman (je c po le kel lol) et sandra lui donne une t° de 28° au repos et qui monte a 43.5° apré l'utilisation d'un jeu c'est des t° normale ou la sonde cafouille (ds le bios la t° est identik a sandra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c un p4c ? pour les 28° c bien pour les 43.5 ce depent quel ventillo zalman tu a et si il est fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je c pas si c'est un P4c et le zalman ben je c juste kil coute 43€ en belgik et qu'il est muni d'un potentiomettre et qu'il est sur le mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 alors c des bonne temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oki merci c cool j'avais quand mm un ti peu peur de c'est t° mais o moins maintenant je suis fixé la sonde est bien placé lol merci klogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est les bonnes temperatures, sur mon PIV j'ai le ventilo Intel d'origine, en FULL je peux grimper jusqu'a 60°, mais en ventilant la tourelle je depasse pas les 50°, sinon au repos j'ai 38° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oki merci des tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.