adnan Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 salut je voudrait avoir des avis sur l état de mon disque dure de 4 ans sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je ne connais pas ce logiciel je ne sais pas ce qu'il fait en cas d'alerte SMART. D'après ce que je peux voir c'est pas une alerte mais le disque est quand même bien usé. Mieux vaut que tu change de disque. Rappel : toujours faire des backup même si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Rien de preoccupant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 ok merci pars que j ai envie pas d investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut, SMMART n'est pas fiable... c'est bien connu. il vaut mieux tester le logiciel avec le logiciel que fournissent les contructeurs sur leurs sites web... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.