Dragon Fire Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non mais pour ma part c'est vrai que je souhaite voir personne mourir c'est pour sensibiliser le public comme on dit meme si ca ne marche pas et Nil c'est prouver par les medecin que les non fumeur peuvent attraper le cancer s'ils sont en permanence avec ceux qui fument Moi je comprend pas j'ai fumé étant plus jeune j'ai jamais été dépendante j'ai donc arreté voyant que ca servait a rien a part me faire tourner la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je savais pas que les fumeurs etaient à l'origine de tous les maux de la terre (grace à vous je le sais). On a dit ca? En fait, si vous les fumeurs, vous fumez, on s'en fou mais il faut vous rendre compte que ca sert à RIEN sauf a faire gagner de l argent a l etat ... Et puis arretez de dire que vous etes dependant nianiania, j ai travaillé pendant 3 mois chez un grossiste en tabac, la femme fumait 2 paquets de cigarettes par jour (gitane je pense pour pas citer de marque) et ce, depuis des dizaines d annees et du jour au lendemain, elle a décidé d arreter et elle a arrété, sans traitement sans RIEN. Alors moi je dis, si on veut, on peux, le tout c est d etre sur qu on peut le faire ... Ceux qui n arrivent pas a s arreter, c est qu ils sont faibles, parce qu il y a toujours moyen, c est que vous ne voulez pas vraiment arreter sinon vous pourriez ... Voila ce que j en pense moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le probleme, c'est toujours le meme: Faut pas commencer, mais quand on est mome, ben on veut faire comme les grands (c'est psychologique), et c'est dans ces moment la qu'il faut etrer le plus fort possible, moi, je voyait tout mes potes fumer au college et pourtant, j'ai jamais pris une taf de ma vie, et qd je dit jamais, c'est jamais, du coup je sais meme pas quel gout ca a, mais vu les effet que ca a, je suuis sur que j'ai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 perso je fume pas, j'ai essayé et j'ai trouvé ça d'un dégueu que je comprends pas comment on peut aimer avoir un gout pareil sur la langue ils devraient classer la clope dans la catégorie poison et non pas drogue douce, c'est bien plus dur de vendre et d'acheter du poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 perso je fume pas, j'ai essayé et j'ai trouvé ça d'un dégueu que je comprends pas comment on peut aimer avoir un gout pareil sur la langue ils devraient classer la clope dans la catégorie poison et non pas drogue douce, c'est bien plus dur de vendre et d'acheter du poison Serieux, j'ai jamais essayé, mais rien que sentir la fumée qui me vient en pleine gueule, moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 et embrassé qq'un qui vien juste de fumer hummmmm trop beurk mais bon l'amour pardonne bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pour moi, ca ne le pardonne pas, une fille qui fume, c'est uenr fille que je n'aborde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ahh je disais pareil mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est pour ca que je suis pour l'augmentation du tabac. Si c'est + cher, les fumeur non accro s'arreterons et du coup, pour moi, y'aura plus de filles abordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 allez le paket a 250 € pour qu'il y est du choix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et et prison a perpet ou chaise electrique pour la contrebande, comme ca, ca incitera encore moins Et disons que je soit a la place de Remy Thoman, (ce n'est pas le cas je te rassure), et bien si une fille vient me voir comme lui, en supliant, et qu'elle fume, alors je lui dit d'arreter, et si elle veut pas, et ben qu'elle aille voir ailleur Bon ben... si c'est Nat elle meme; heu.... je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la c'est un choix cornelien t po ds la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la c'est un choix cornelient po ds la m**** Mais je ne connai pas tout sur Nat Je sais meme pas si elle fume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 alala je v te le dire moi en fait elle .....tut ....tut..tut transmition interompu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 NONNNNNNNNNNNNNNNN Renvoie le message stp, j'ai pas tout recus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 de toute facon le probleme est dans la tete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 de toute facon le probleme est dans la tete !!! et dans les drogues qui sont à l'intérieur de la clope qui rendrent la tête malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dans ce cas le probleme est dans la tete des fabriquants aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 En fait, le problème c'est ceux qui commencent (et pourquoi). L'argument du "copiage des plus grands" me semble léger à mon gout. Je pense que donner des clopes à l'armée pendant des années et faire de la clope une mode a bien plus inciter à ce phénomène qu'autre chose. Sans compter que fumer ne date pas d'hier. Sinon comme Psylohk, une fille qui fume meme comme copine ça me fait chier (faut vraiment qu'elle fume peu sinon ça va pas si elle sent la cigarette non stop meme si l'odeur ne me dérange pas tant que ça dans certaine condition c'est supportable). Didi : hahaha à chaque fois tu sors cette phrase quand t'es bloqué, t'assures pas une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 En fait, le problème c'est ceux qui commencent (et pourquoi). L'argument du "copiage des plus grands" me semble léger à mon gout.Je pense que donner des clopes à l'armée pendant des années et faire de la clope une mode a bien plus inciter à ce phénomène qu'autre chose. Sans compter que fumer ne date pas d'hier. L'armée n'est plus un argument de nous jour, puisque les jeune commences très très tot, et pour l'armée, ben y'en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je parlais à l'époque (ça n'a pas aider et après ils deviennent parents donc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je parlais à l'époque (ça n'a pas aider et après ils deviennent parents donc...). Donc les enfant font comme leur parent, c'est un peut ce que je voulais dire mais je me suis peut etre mal exprimé !! Il prennent le parent pour model Moi mes parent de fument pas donc... PS: Elle dechire la pub sur la vieille qu'a plus de voix a le tele "fumer a 15 ans ca tue la voix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Didi : hahaha à chaque fois tu sors cette phrase quand t'es bloqué, t'assures pas une fois de plus. ...decidement nil , test TRES deçevant...ou bien tu me sous-estimes dune façon extraordianiare ou tu est completement lobotomisé....ta 21 ans et test pas foutu de raisoner "tout seul"...ta besoin que les otres pensent a ta place... je ne suis bloqué en rien...je ne veux simplement pas rentrer dans ton ptit jeu stupide du chat et de la souris...si tas pas les neurones necessaires pour reflechir par toi meme , abstiens toi de donner ton avis et de prendre les otres pour des cons.... de plus je ne me sens pas un quelconque besoin "d'assurer" , g rien a prouver , par contre toi fraise des bois , il serait temps que tu prouve que tu nest pas aussi lobotomisé,naif et inexperimenté que tu le parait au travers de tes messages.... nil ta besoin de vacances....va aux fraises.... PS : une fois de plus nil , arrete de me reprocher TES defauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je sens comme une légere tension entre vous et je crois que si vous voulez vous expliké ya les MP ou AIM ou MSN .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ...decidement nil , test TRES deçevant...ou bien tu me sous-estimes dune façon extraordianiare ou tu est completement lobotomisé....ta 21 ans et test pas foutu de raisoner "tout seul"...ta besoin que les otres pensent a ta place...je ne suis bloqué en rien...je ne veux simplement pas rentrer dans ton ptit jeu stupide du chat et de la souris...si tas pas les neurones necessaires pour reflechir par toi meme , abstiens toi de donner ton avis et de prendre les otres pour des cons.... de plus je ne me sens pas un quelconque besoin "d'assurer" , g rien a prouver , par contre toi fraise des bois , il serait temps que tu prouve que tu nest pas aussi lobotomisé,naif et inexperimenté que tu le parait au travers de tes messages.... nil ta besoin de vacances....va aux fraises.... PS : une fois de plus nil , arrete de me reprocher TES defauts... ... Tu continue en plus (le meme style de réponse que tout à l'heure). Jlui pose une questions simple (évidemment que j'ai la réponse c'est sous entendu idiot) et la seule réponse qu'il me donne (à défaut de réponse et d'argument) : gneugneugneu, j'ai pas à répondre, répond par toi meme blablabla... Pourtant vraiment, 1+1 c'était plus compliqué... Puis quand jdis que t'assures pas, ta réponse sur le sujet ne fait que confirmer tout ce que je dis, tu le dis toi-meme : t'as pas besoin d'assurer (quel homme ). Rien à prouver (LA PHRASE QUI TUE (mais qui ne veut rien dire, comme si jte demandais un exploit, jte pose une question simple, en voulant ton avis, toi tu me répond, j'ai rien à prouver... j't'ai pas demander de sauter du haut d'une falaise !). PS : encore une fois les memes arguments, tu radotes papy Ti gars du nord : Didi m'énerve en racontent strictement n'importe quoi et dès qu'il est bloqué sors cette fameuse phrase : "si t'es pas assez intelligent pour répondre par toi-meme jpe rien pour toi". Super comme réponse, de la pure sagesse ça (l'évolution de l'espère humaine copyright Didi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.