Jump to content

debrider la ram

pcdin

Recommended Posts

Posted

Bonjour, svp j'ai un pc portable (2 ans environ) avec coreduo 2 Ghz mais la ram est limitée à 2go et je voudrais avoir une technique pour debrider vu que c´est un cpu soudée a la CM.

merci

Posted

???? C'est franchement pas super clair tes posts.... ton portable a deja 2Go de mémoire vive... si tu veux passer a 3 ou 4Go tu vas simplement dans un magasin d'informatique et tu achettes des barettes de RAM plus grosses pour mettre dans ton portable...

Posted

pcdin : folken t'a demandé le modèle de ton portable, tu n'as pas répondu ...

Fais un effort s'il te plait ... sinon cela n'encourage pas à t'aider, tu comprends ...

Posted

c'est quoi comme modèle ton portable ?

edit: Ah bha on est au taquet finalement :mdr2:

re edit:

justement le pc n'en accepte pas plus de 2go, c'est a cause du processeur

:chinois:

Posted
pcdin : folken t'a demandé le modèle de ton portable, tu n'as pas répondu ...

Fais un effort s'il te plait ... sinon cela n'encourage pas à t'aider, tu comprends ...

Il collectionne les Laptop ce garçon :chinois:

Posted
:mdr2: Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ...

Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" :chinois:

Posted
:roll: Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ...

Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" :move:

Comment tu sait ??????? :pleure: oui je parle de la cm du MBP et je ne peut pas monter a + de 2go de ram

Posted
:mdr2: Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ...

Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" :eeek2:

Comment tu sait ??????? :zarb: oui je parle de la cm du MBP et je ne peut pas monter a + de 2go de ram

Mais tu as acheté un MBP 1er géneration :move::pleure::roll:

Posted
pcdin : PC != Mac :ouioui:

Et cette section est exclusivement consacrée aux produits Apple.

Tout le monde ne fait pas de la programmation, je sais pas si il sait que != veut dire ≠ :p (je le sais depuis vraiment pas longtemps)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...