pcdin Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, svp j'ai un pc portable (2 ans environ) avec coreduo 2 Ghz mais la ram est limitée à 2go et je voudrais avoir une technique pour debrider vu que c´est un cpu soudée a la CM. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 qu'elle est le modèle exactement du portable ? et qu'entends tu par "débrider la RAM" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 debrider ---> dépasser la limite de la ram q'on puisse mettre sur les coreduo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ???? C'est franchement pas super clair tes posts.... ton portable a deja 2Go de mémoire vive... si tu veux passer a 3 ou 4Go tu vas simplement dans un magasin d'informatique et tu achettes des barettes de RAM plus grosses pour mettre dans ton portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 justement le pc n'en accepte pas plus de 2go, c'est a cause du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ton Pc portable est limité à 2 Go de RAM ou alors tu as actuellement 2Go d'installé ? (ou les 2) Tu veux augmenter ta quatité de mémoire vive ?Si tu trouves que tu n'as pas assez de RAM dans ton PC et (que par exemple) tu voudrais passer à 3Go, alors il faudra acheter une barrette de RAM. Tu veux l'overclocker ?prend le temps de lire sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pcdin : folken t'a demandé le modèle de ton portable, tu n'as pas répondu ... Fais un effort s'il te plait ... sinon cela n'encourage pas à t'aider, tu comprends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 c'est quoi comme modèle ton portable ? edit: Ah bha on est au taquet finalement re edit: justement le pc n'en accepte pas plus de 2go, c'est a cause du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pcdin : folken t'a demandé le modèle de ton portable, tu n'as pas répondu ...Fais un effort s'il te plait ... sinon cela n'encourage pas à t'aider, tu comprends ... Il collectionne les Laptop ce garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ... Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ... Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" Comment tu sait ??????? oui je parle de la cm du MBP et je ne peut pas monter a + de 2go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Aaaaaaah tu parles du MBP ? Dans ce cas, ce n'est pas la bonne section ! Et hop, retour à la section Apple ! Bon courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui, je comprends pas trop ce qu'il fait avec tous ses portables ... Il doit essayer de faire un macbook pro avec les pieces du coreduo, macbook et du powerbook 12" Comment tu sait ??????? oui je parle de la cm du MBP et je ne peut pas monter a + de 2go de ram Mais tu as acheté un MBP 1er géneration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Suite aux conseils de ne pas en acheter qu'on lui a donné dans l'autre post je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ha c'est pour ça il a eu honte de revenir poster dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Suite aux conseils de ne pas en acheter qu'on lui a donné dans l'autre post je suppose il doit y avoir un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pcdin : PC != Mac Et cette section est exclusivement consacrée aux produits Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 pcdin : PC != Mac Et cette section est exclusivement consacrée aux produits Apple. Tout le monde ne fait pas de la programmation, je sais pas si il sait que != veut dire ≠ (je le sais depuis vraiment pas longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour l'explication Poskay j'avais pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ah ben il y en a ils ont pas la science infuse c'tout vous ne m'attraprez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.