eraser_n Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je vient de tomber sur ca en visitant phoenix jp putain c hallucinant faudrait que teuf nous le mette en news c possible lisez le c bonnement effarant http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 de toute facon des que ta un pc sur le net tu est sur que tout le monde peut savoir ce que tu fait un peu plus windows que les autres os mais sinon ils sont tous comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 la je peu pas etre d accord je me rend compte que meme les protection qui sont sur mon systeme sont des jouet pour gamins d une totale inneficacité ca fait quelque chose quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ca parait logique windows c un systeme donc c normal quil arrive a berner tous les softs qui sont installer sur ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouais mais la nan tu voit c du software sur software le controle est possible pour moi mais vu qu il bloque l axx reseau si tu bloque ces putain de programme ben c dtc je m attendais a une saloperie de ce genre pour palladium mais la ca tombe comme ca putain les boules je vais dormir la j en peu pu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le plus con c que les tonnes d'info quil recolte avec leur connerie ca leur sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 dsl de te dir sa mais la tu te tronpe sa leur sert au contraire car il regarde toute ta configue ainsi que toute les utilisation que tu fait sur ton pc comme sa il peuve avoir des idée sur leur prochaine sortie c une sorte de marketing mais sa c illégal donc on a le droit de ce faire entendre car microsoft na pas tout les droit car la c une attente a la vie privé donc nique microsoft et vive la justice qui ferme les yx tu a réson l'aute c éffarent de voir sa windaub de la merde vive linux malgré qu'il et pas encore pour tout le monde ce qui et dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 putain ca repond pas bcp :( je m attendais a plus de reponse que ca c est akerone qui vous a tous convertit ou quoi c quand meme grave cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Edifiant mais pas etonnant de la part de Microsoft, Linux reste une alternative seulement pour certaines taches, vivement qu'il se democratise plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Effectivemnt c edifiant. cependant que faire contre ca en sachant que microsoft fais expres de vendre des produits non fini et profite des mise a jour pour scanner et remettre les parametres par defaut Personelemnt au niveua de chaque utilisateur moyen je ne voit pas bien commenyt contrer ce type de pratique a moins de les denoncer par l'intermediaire de societe de consommateur Perso je prend ceci comme une fatalite car ce type de combat c le pot de terre contre le pot de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il sont puissant ca c sur je sait pas si une assoc de conso reussira sans compter qu il profite du fait que les juge n y connaisse rien a mon avis on l aura dans le Q moi je pense qu il faudrait changer d os la on a encore le choix mais bon j ai quand meme des putain de prog sous windows ca me fait chier sans compter les jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Magnifique Troll solidement argumenter cet article. Je trouve la réaction du petit monde informatique bien tardive. Il fallait lutter contre MS il y a 15 ans. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mais, la puissance de MS est telle qu'il faudra au moins 30 ans pour nous défaire de son l'emprise. Le problème est également politique. Linux ou Apple comme dernier rempart ? A chacun sa religion. Les promoteurs de Linux et d'Apple ont le même objectif que MS. Rendre le client captif et lui vendre des services et produits. Pour parler plus simplement : faire du fric. Jusqu'à preuve du contraire, la devise de notre monde est : consomme ou crève. (ou sa version soft pour bobo : consomme ou devient marginal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ce n'est pas surprenant ces remarque sur les OS de microsoft. On vis dans une société de consommation ou il faut creer du besoin et vendre des soft non finalisés est un excellent moyen de réacheter... Cette société de conso s'appuit également sur des études de marché afin de déterminer dans quel sesns va la conso et microsoft s'en charge via wmp! de plus le monde informatique est un peu le western moderne (clin d'oeil a mc solaar!) de notre société. La justice ne peut réprimer un soft comme un criminel. De plus ils n'y connaissent rien en program et peuvent pas juger en conséquence! Si on veut s'affranchir de cet espion à domicile faut soit changer d'os soit se liguer vs billou mais pour sa il va falloir que le monde de l'informatique devienne plus démocratique pour renverser la dictature bilou (facile le jeu de mot!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais pour faire il faudrais etre vraiment nombreux et avoir un dossier solide contre lui qui ne pourrais en aucun etre critique. Malhuereusement comme billou à l'habitude des procés et que dans les trois quart des cas il s'en tire ou detourne le système pour s'en arranger tres honnetement je vois mal comment on pourrait lutter contre billou a moins de lancer une grande petition ou un grand mouvemlent anti billou je ne voit pas comment enrayer ce qui a ete decrit l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pareil la j ai pas d idée faudrait vraiment etre une grande communauté et s affranchir des frontiere de language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Microsoft ne tombera jamais. Arrêtez de rêver. La firme a un solide compte en banque et de puissants soutiens politiques. D'ailleurs, la chute de MS ne profiterait pas forcément à Linux et au monde libre. Vous voulez agir contre l'infâme monopole. C'est simple, supprimer tous les produits MS de votre maison. Adieu Windows (et les jeux qui vont avec) et MSN. Adieu Xbox et Smartphone. Au revoir les souris, claviers, Pocket PC. Ensuite, refusez d'utiliser un PC avec Windows ou un MAC avec un logiciel MS dessus. Il faudra aussi faire la chasse aux filiales de Microsoft. Elles sont nombreuses. Un exemple les CD Audio HDCD c'est MS (plusieurs millions dans le monde en circulation). Plus tard, il faudra aussi boycotter les DVD Haute Definition en WMV, les Cinema qui recevront par satellite les films en WMV. Mais aussi la télévision numérique qui utilisera des brevets MS. A défaut d'apporter une réponse, j'espère vous donner une petite idée de la tache qui nous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.