Aller au contenu

les ti rigolos de chez Netgear


Messages recommandés

Hello people,

J'ai besoin d'un nouveau modem/routeur qui la capaciter suivante

  • modem ADSL2+
  • routeur 4port 10/100mb/s
  • WiFi (G voir plus)

bon alors je voudrais un de la marque NETGEAR le probléme ce que leur site est très mal fais et c'est rien de le dire

car par exemple je suis intéresser par le WNR2000 mais sur la fiche technique il manque juste quel port il as ! ce qui est comme même grave !

alors savez-vous quel model il me faut ?

merchi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je m'as trompé (voila c'est régler)

bah le meillieur prix comment tjs :transpi:

j'ai encore fais un tour sur le site de netgear

et j'en ai pe trouver 2 autres

DG834N & DG834NB

mais je ne vois pas quel est la diff entre c'est 2 là.

et je ne trouver aucun magasin qui les proposent :(

ha encore un qui a l'air sympa DG834PN

mais de nouveau introuvable et pas de spécifications a propos des ports lan ! pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merchi (ouille cher )

et quelqu'un connais la diff entre

DG834N & DG834NB ?

----

sinon j'ai trouver chez pixmania le WNR834B (80¤) mais là chose encore plus "rigolotte" chez netgear il ne parlent pas du tout du modem qui se trouve dedans (donc on ne sais pas si il est compatible adsl adsl2+ etc.. et ils ne parlent pas non plus des ports LAN pff n'importe quoi.. (je me demande si je vais prende un netgear moi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le D834N par contre je sais pas si j'ai pas eu de chance mais si y sont tous comme ça c'est un produit A NE PAS ACHETER !

ça fait 2ans que je l'ai et sincement il fait que je chauffer obliger d'attendre 10minute ou de le mettre devant un ventilateur :transpi: depuis 2mois il ne chauffe plus mais en contrepartie je n'ai plus de wifi

Je n'ai pas le temps ni la possibilité de l'envoyez en sav car nous avons tous besoin d'internet chez nous , bref pour le reste netgear reste vraimment une super marquer facile a installer , un pannel d'administration pas extraodirnaire mais franchement bine mieux que les linksys , d'ailleur je me souviens en avoir acheter , le lendemain matin il ete retourner a l'envoyeur x)

bref je vais sans doute racheter un d834GV3 ou voir si un nouveau modele va sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon alors je voudrais un de la marque NETGEAR le probléme ce que leur site est très mal fais et c'est rien de le dire

car par exemple je suis intéresser par le WNR2000 mais sur la fiche technique il manque juste quel port il as ! ce qui est comme même grave !

Tu devrais chercher sur le site en Français tu aurais toutes les caractéristiques du produit vendu en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...