croodmiche Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Salut à tous je vais refaire ma config d' ici la fin de l' été et j' aurais aimé des avis de votre part sur cette config aux alentours de 1500¤ : Gygabite X48-DQ6 C2D E8400 4Go corsair dominator PC8500C5DF Pack XFire HD4870 sapphire Corsair TX 650W Antec Nine hundred Lecteur graveur DVD Asus G11 G5 Samsung Spinpoint F1 750Go SSD OCZ 32Go Arctic Silver Noctua NH U12P Voilà qu' en pensez vous? Je prends mes pièces chez plusieurs fournisseurs différents pour avoir toujours les meilleurs prix Avis aux connaisseurs! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 En gros... Ya rien de bon Reviens deux semaines avant ton achat et on te fera une config aux petits oignons :) LSP, le manchot qui laissera pas 1500¤ claqués dans ce matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
croodmiche Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Salut lukeskypator, pourquoi dis tu que ma config est daubée? Dans ce cas pourrais tu me faire une bonne config pour ~1500¤ s' te plaît? Merci! PS: Je suis fan de tes signatures PS (2): Pourquoi les chipsets Xx8 sont des chipsets de jackie?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiduster Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Salut lukeskypator, pourquoi dis tu que ma config est daubée? Par ce qu'elle n'a pas un très bon rapport qualité/prix. Dans ce cas pourrais tu me faire une bonne config pour ~1500¤ s' te plaît? Merci! Comme LSP viens de le dire, le matos informatique change constamment, les prix chutent, de nouveaux modèles apparaissent et viennent détrôner les anciens. Si tu comptes acheter ta config à la fin de l'été, les conseils donnés aujourd'hui seront à revoir. Donc reviens quand tu seras réellement près pour l'achat, inutile de s'y prendre trop tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.