Aller au contenu

macbook pro ram 4go+


pcdin

Messages recommandés

Bonjour, n'étant pas satisfait de mon macbook 13" pourtant tout neuf je veut acheter un macbook pro 15" 2.00 GHz mais le hic

le max est 2go de ram O_O. Y a t il une possibilité de repousser cette limite ?

merci

Suffit de se rendre sur le site de Apple pur y lire

Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de mémoire DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 Go

Attend peut être la rentrée les nouveaux risque de débarquer

:mdr:

Via macbidouille

- Les MacBook Pro et iMac Bien que très différents dans leur forme, ils n'en partagent pas moins des architectures identiques. Intel a pour eux le Centrino 2. Ils peuvent donc être mis à jour d'un moment à l'autre. Ces changements ne seront pas massifs, tout du moins en fréquence de processeur, ces derniers pouvant au mieux gagner 200 MHz. Notez qu'ils inaugureront la DDR 3 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas moyen de remplacer ce core duo en core 2 duo voir core 2 quad ?? :D merci de tes réponses

Non pas la meme archi les C2D sont des santa rosa les CD sont des je sais plus :ooo

Pas la même fréquence de carte mère et autre je crois

Mais tu veux faire quoi avec un MBP exactement ?

On pourra t'aider si on connait tes besoins et ton budget :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas moyen de remplacer ce core duo en core 2 duo voir core 2 quad ?? :D merci de tes réponses

Non pas la meme archi les C2D sont des santa rosa les CD sont des je sais plus :ooo

Pas la même fréquence de carte mère et autre je crois

Mais tu veux faire quoi avec un MBP exactement ?

On pourra t'aider si on connait tes besoins et ton budget :mdr:

budjet : 1300¤ , une bonne carte egraphique qui pourrait supporter flight simulator , x-plane 9 ou encore TDU , besoin de bon graphisme 3d bonne ram et le look de apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas moyen de remplacer ce core duo en core 2 duo voir core 2 quad ?? :D merci de tes réponses

Non pas la meme archi les C2D sont des santa rosa les CD sont des je sais plus :transpi:

Pas la même fréquence de carte mère et autre je crois

Mais tu veux faire quoi avec un MBP exactement ?

On pourra t'aider si on connait tes besoins et ton budget :mdr2:

budjet : 1300¤ , une bonne carte egraphique qui pourrait supporter flight simulator , x-plane 9 ou encore TDU , besoin de bon graphisme 3d bonne ram et le look de apple

Celui là semble convenir je pense :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je met la main sur un bidouilleur on pourra dessouder la gma x3100 de mon MB et en mettre un autre plus perf ? et coté drivers pour mac ? C'est mieux que de repayer une dexieme fois mon MB pour rajouter le mot "pro"

Merci de tes réponses

non pas possible

Si tu veux jouer avec un laptop Apple c'est mbp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un des derniers, parce que celui au dessus avec la X1600 va quand même pas péter bien haut niveau perfs ...

Tu devrais te poser un peu, nous donner ton budget, ce que tu veux faire. Parce que là c'est le 3ème topic sans queue ni tête que t'ouvre, pour poser des questions à la va vite et faire des achats complètement innutiles !

Le mieux c'est que tu nous expliques clairement la situation dans ce même topic et on essayera de trouver une solution à ton problème, mais te fais pas trop d'illusions : si tu veux jouer avec un portable pour pas cher, et qu'en plus ce portable soit un Mac ça va pas être possible.

Donc pose toi un peu, et ne fais pas de dépenses innutiles ou inconsidérées sans nous concerter parce qu'au final tu vas perdre de l'argent et être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toutes les interventions précédentes.

Un portable n'est pas fait pour jouer, et le Macbook Pro est trop cher pour cela (config moyenne puissance par rapport aux PC pour ce prix).

Personnellement, je possède un MBP pour le boulot, et je me sers d'un PC fixe pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pose toi un peu, et ne fais pas de dépenses innutiles ou inconsidérées sans nous concerter parce qu'au final tu vas perdre de l'argent et être déçu !

je pense que PoSKaY a raison

calme toi (j'ai l'impression que tu dépense à tout va), réfléchi, demande nous :francais:

si tu ne l'achète pas de suite, tu l'achètera demain :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'une nouvelle version du MB sortira d'ici à la rentrée ?

Vu sur Macbidouille

De nouveaux portables à la rentrée

par Lionel - 06:52:04

Comme il fallait s'y attendre, Centrino 2 oblige, Apple serait sur le point de renouveler ses portables. C'est tout du moins ce que rapporte Apple Insider selon lequel Apple a averti son réseau que la production de ces machines allait baisser prochainement, et qu'ils devaient prévoir de faire des stocks pour passer l'été.

Cet avertissement concerne également les iPod mais pas le MacBook Air.

La vraie inconnue reste certainement le design extérieur de ces machine. Est-ce qu'il va évoluer ?

Et les Macbook ont de forte chances de passer par des chipset Nvidia

N'empeche tu ne nous a toujours pas dit ce que tu voulais faire avec ton MBP a part les jeux j'entends :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Macbook ont de forte chances de passer par des chipset Nvidia

Mouais, ça c'est un fantasme de beaucoup de gens, j'ai du mal à y croire après 2/3 ans de GMA. En tout cas ça sera une puce la moins puissante possible, du coup ça changera rien, le MB ne sera toujours pas une machine potale pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Macbook ont de forte chances de passer par des chipset Nvidia

Mouais, ça c'est un fantasme de beaucoup de gens, j'ai du mal à y croire après 2/3 ans de GMA. En tout cas ça sera une puce la moins puissante possible, du coup ça changera rien, le MB ne sera toujours pas une machine potale pour jouer.

Evidement que ce sera le chipset équivalent au Gma et non un truc de tueur :ouioui:

On Parle de MacBook là :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...