fatehollow Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 salut, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un ordinateur portable à 500 euros max. j'aimerais savoir au niveau des proco de portable une comparaison entre amd et intel pour les double c½ur. j'ai trouver cette ordi la ordi avec amd. car je connais les intel très bien mais les amd pas du tout. et que vaut cette carte graphique de portable , je souhaiterais jouer vite fait mais pas a des jeux récent non plus. j'aimerais avoir des avis sur les magasin comme auchan carrefour et ceux sur internet sur cdiscount, materiel.net par exemple.... merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, Intel est très en avance sur AMD, tant niveau perfs que chauffe globalement. Ton budget est très serré. Acer fait de la mauvaise qualité, je ne peux donc pas te recommander cette marque. Je pense que le mieux pour ton budget sera le Vostro 1510 (prix HT), mais il ne faudra pas espérer jouer. Nous avons une section dédiée aux boutiques du net ici. Tu y trouveras les témoignages d'INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 évites acer, ce n'est pas de la bonne qualité. meme si ton budget est serré, sur le long terme, ce n'est pas un bon calcul. jouer sur un portable, c'est générallement assez limité, meme si on fais des machines des courses, ca reste en deça d'une tour et ca coute quand meme un bras. en tout cas, pour 500 euros, au dela des jeux de cartes, y aura pas grand chose qui tourneras... un need for speed 5 peut etre, et du command and conquer première génération... (sur mon portable sous linux, je joue parfois à openarena, sorte d'unreal tournament, pas tout jeune, en faible résolution et sans effet. j'ai une carte graphique geforce Go 6200 qui est à peu près aussi puissante qu'un intel gma X3100). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatehollow Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci de vos conseil , quand je dis jouer c'est pas jouer comme sur un pc bureau c'est jouer a des jeux qui date de 4 ans environ. Mon frere avait achter il y a 2 ans un pc portable et arrivais a jouer a battlefield 2142 et c'était pas un grand cg loin de la. mais c'est pas le but d'un pc portable de jouer , j'ai tjs mon pc bureau qui tourne comme une horloge. je pense opter pour le dell qui est dans mon budget tres serré. merci encore pour votre rapidité et serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatehollow Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé pour le double poste mais en fait pour le dell que tu a vu , le prix était HT donc sa fait 590 euros ce qui est trop élevé. donc j'aimerais savoir si celui qui lui était inférieur quitte a mettre 1 go de ram en plus ci vous trouver sa nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé pour le double poste mais en fait pour le dell que tu a vu , le prix était HT donc sa fait 590 euros ce qui est trop élevé.donc j'aimerais savoir si celui qui lui était inférieur quitte a mettre 1 go de ram en plus ci vous trouver sa nécessaire. N'oublies pas que pour les dell, il faut commander par téléphone : ca peux permettre de négocier les frais de ports et quelques options. Appelle les pour faire un devis, avec un peu de chances, ca collera à ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 désolé pour le double poste mais en fait pour le dell que tu a vu , le prix était HT donc sa fait 590 euros ce qui est trop élevé. Non, le premier Vostro coûte 379 HT, et les frais de port sont offerts jusqu'au 7 août. Cela fait donc 455 TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut! Si tu veux jouer un minimum, il te faut rajouter la CG Nvidia 8400GS. Et ça te couteras au total 542,98 ¤ fdpin. Ce qui dépasse ton budget. Il faut donc choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.