Aller au contenu

[LOGICIEL] Google s'ouvre mais recherche n'aboutit pas


vivi64

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et en cherchant à résoudre mon problème je suis tombée dessus.

Alors voilà, sur mon PC portable j'ai une connexion internet et depuis peu je peux ouvrir google sans pouvoir aboutir une recherche (chargement infiniment long).

Par ailleurs, je peux afficher la page d'accueil de gmail, inscrire mon identifiant et mot de passe mais sans pouvoir afficher mes messages.

J'ai également un autre ordinateur connecté au même modem et tout fonctionne très bien.

Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que google et gmail fonctionnent de nouveau sur mon portable ?

Merci d'avance de vos réponses.

Vivi64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sous windows et utilise firefox, mais avec internet explorer ça fait la même chose.

J'ai avast qui est actuellement en cours de scan en mode sans échec (ça va prendre bcp de tps).

Oui, c'est ça, je lance une recherche et elle n'aboutit pas.

Merci de ton aide.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon scan s'est interrompu alors je voudrais tester avec cuil, mais je ne vois pas comment je peux faire étant donné que je ne peux pas faire de recherche ?

Mon scan s'est interrompu alors je voudrais tester avec cuil, mais je ne vois pas comment je peux faire étant donné que je ne peux pas faire de recherche ?

Bon j'ai fait une petite analyse des manip que je pouvais faire ou pas : quand j'ouvre une 1ère fois google la recherche se fait et aboutit et j'accède au site voulu sans pour autant pouvoir aboutir gmail en 1ère recherche. Quand je veux faire une seconde recherche ça ne marche plus les pages mettent un temps infini à s'ouvrir et il faut alors que je ferme firefox et que j'ouvre une nouvelle page. Mais dans tous les cas gmail n'est pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça vienne de firefox puisque tu m'a dit que tu n'arrivais pas avec Internet Explorer

donc.... hum....

je vais mettre un :roule: comme ça un modérateur va le déplacer dans la section Windows pour avoir plus de réponses :byebye:

ne fait rien il ira dedans tout seul :chinois:

ps: télécharge clamwin de ton pc "sain" je dirais (le fixe) et lance le sur le pc portable (tu n'as pas d'installation à faire :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...