vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et en cherchant à résoudre mon problème je suis tombée dessus. Alors voilà, sur mon PC portable j'ai une connexion internet et depuis peu je peux ouvrir google sans pouvoir aboutir une recherche (chargement infiniment long). Par ailleurs, je peux afficher la page d'accueil de gmail, inscrire mon identifiant et mot de passe mais sans pouvoir afficher mes messages. J'ai également un autre ordinateur connecté au même modem et tout fonctionne très bien. Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que google et gmail fonctionnent de nouveau sur mon portable ? Merci d'avance de vos réponses. Vivi64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour et bienvenue peut tu nous dire quel fournisseur possède tu? tu te connecte comment à internet avec ton pc portable? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, je suis chez neuf et je me connecte en wifi avec mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je pense que tu es sous windows, et tu utilise internet explorer? quel antivirus as tu? si j'ai bien compris, tu arrive à aller sur ta page google, mais tu n'arrive pas a faire de recherche c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis bien sous windows et utilise firefox, mais avec internet explorer ça fait la même chose. J'ai avast qui est actuellement en cours de scan en mode sans échec (ça va prendre bcp de tps). Oui, c'est ça, je lance une recherche et elle n'aboutit pas. Merci de ton aide. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 mais de rien as tu un firewall? car avast n'est pas un firewall (pare-feu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui, c'est kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 franchement je vois pas en quoi ça bloque et ça fait qu'avec google? test avec cuil (équivalent de google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour le moment je ne vais pas pouvoir, je suis en scan, mais je crois avoir essayé avec un autre moteur et c'était la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ça me parait énormément bizarre quand même que ce soit juste avec des moteurs de recherche quand tu as fini ton scan vient poster ici (pour dire que tu as fini) et voir si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mon scan s'est interrompu alors je voudrais tester avec cuil, mais je ne vois pas comment je peux faire étant donné que je ne peux pas faire de recherche ? Mon scan s'est interrompu alors je voudrais tester avec cuil, mais je ne vois pas comment je peux faire étant donné que je ne peux pas faire de recherche ? Bon j'ai fait une petite analyse des manip que je pouvais faire ou pas : quand j'ouvre une 1ère fois google la recherche se fait et aboutit et j'accède au site voulu sans pour autant pouvoir aboutir gmail en 1ère recherche. Quand je veux faire une seconde recherche ça ne marche plus les pages mettent un temps infini à s'ouvrir et il faut alors que je ferme firefox et que j'ouvre une nouvelle page. Mais dans tous les cas gmail n'est pas accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 pas tout compris... clique sur mon lien (ou tape dans la barre d'adresse : www.cuil.com ) et là normalement ça y va tout seul (sans recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 alors j'ai effectivement réussi à accéder à cuil sur mon autre ordi, j'arrive à faire des recherches (je ne trouve pas la messagerie gmail). Tu penses que ça viendrait de firefox ? un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je pense pas que ça vienne de firefox puisque tu m'a dit que tu n'arrivais pas avec Internet Explorer donc.... hum.... je vais mettre un comme ça un modérateur va le déplacer dans la section Windows pour avoir plus de réponses ne fait rien il ira dedans tout seul ps: télécharge clamwin de ton pc "sain" je dirais (le fixe) et lance le sur le pc portable (tu n'as pas d'installation à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 est ce que tu as testé avec kério de desactivé ? (juste quelques mauvais souvenir chez moi de kério lié a quelques sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 même pas pensé moi le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 est ce que tu as testé avec kério de desactivé ? (juste quelques mauvais souvenir chez moi de kério lié a quelques sites) Non je n'ai pas essayé, je vais tenter, mais j'ai toujours eu kerio. Il pourrait d'un coup mettre le bazar dans tut ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai essayé en désactivant le firewall et ça ne change rien... Si quelqu'un a une autre idée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 tu as fais le scan clamwin? (le lien est juste au dessus dans un de mes posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Essaye avec 74.125.39.147 et dit nous si la recherche aboutit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi64 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Depuis j'ai désinstaller firefox pour le réinstaller, mais pas de changement. Je voulais savoir si j'installe clamwin il faut d'abord que je désinstalle mon antivirus ? Vivi64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 non, le but de clamwin n'est pas faire office d'antivirus mais de scan avec clamwin tu recherche si tu n'as pas de virus non détecté par celui que tu as et il ne s'installe pas et peux s'exécuter d'un clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.