LeMarcus Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut à tous, voilà j'utilise une pc portable pour mes voyages, utilisant Windows Vista et Office 2007. Petit problème, alors que le Panneau de synchronisation de MobileMe dit que la synchronisation de mes données ce passe bien, et je retrouve tout mes mails, tout mes contacts créés sur iMac. Aucune trace de calendriers qui devraient se trouver dans Outlook ... Pourquoi ? Où puis je trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut Vois-tu bien tes calendriers sur le site de mobileme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui parfaitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Personne ne peut m'aider ... Il m'est toujours impossible de consulter mes calendriers sur Outlook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Il y a une appli MobileMe sur PC aussi, elle est incluse avec iTunes, tu l'as installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah oui ... sinon je pourrais pas synchroniser mes contacts et mes signets ... Dans le premier poste je l'ai dis, MobileMe me dit que la synchronisation s'est bien déroulée, que mes calendriers doivent être dans Outlook ... Mais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai lu en diagonnale désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Lol pas de soucis, le problème c'est que je suis pas sûr que les gens d'ici puissent m'aider ... Et côté Windows non plus ... Je sais pas si je vais trouver beaucoup de gens qui utilisent MobileMe ... Je sais pas où trouver de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Effectivement, MobileMe est quand même très axé Mac, je suis pas sur que beaucoup de windows users s'en servent ... Tu peux essayer de contacter le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.