brother Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année a TOUS !! PS : dsl a MINUIT j'etais pas chez moi j'aime la fete Ca me fera suer d'etre devant mon ordi a MINUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BONNE ANNÉE PCINPACT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Excellente année à toutES et à tous !!! Et encore merci de votre fidélité :-)))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bonne année :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.