Aller au contenu

Portable puissant en 15,4'


doudy

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un ordi portable très puissant, genre HP Pav DV7-1050/P8400 3GB, mais avec écran 15,4' et non 17' et aussi avec Vista Pro et non l'Édition Familiale

J'ai cherché chez beaucoup de marque (sauf Acer et Packard Bell que j'évite!) et ces grosses config sont toujours avec du 17'.

Question budget, de 1000 à 1500¤

Minimum souhaité:

Type de processeur Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8400

Vitesse du processeur 2,26 GHz

Taille de l'écran 15,4'

Un carte graphique avec mémoire dédiée qui tienne la route avec les derniers jeux

Ram : 4Go

DD: 250 Mo

Vista Pro

garantie 2 ou 3 ans

Fillable et silencieux

Auriez vous quelques référence à ma conseiller.

Merci d'avance de votre aide.

Doudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dell XPS pourrais répondre à tes attentes : < Offre >.

Mais tu seras limité niveau carte graphique par une M8600GT (ce qui est déjà pas mal).

Chez ASUS il y a < Celui-ci >, qui a une carte graphique un peu plus puissante, mais pas de vista pro :( .

Si tu cherches vraiment une carte graphique puissante, il ne te restera plus que Alienware ^^.

Attends d'autres avis :transpi: .

Bonne Soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une petite mise en garde (mais qui a son importance) : un portable de ce type sera bien vite dépassé pour les jeux. Je te conseille donc plutôt un fixe ou un barebone pour jouer.

Alienware effectivement propose des portables très puissants en 15"4. Mais les prix sont élevés ...

Tu peux aussi regarder les Clevo.

Essaie d'avoir le mieux possible pour ton budget, avec au moins une 8700GT ... mais avec une configuration homogène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...