Aller au contenu

Transfert de photos d'un téléphone vers un PC


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai comme téléphone un vieux Sagem MyX5-2 qui me fait bien de l'usage malgré son âge. J'ai pris il y a quelques temps quelques photos marrantes que j'aurais voulu retoucher, donc transférer sur mon pc.

Les seuls moyens de transférer des photos vers un pc sont l'infrarouge ou un câble USB, mais je ne dispose ni de l'un, ni de l'autre. Et comme je n'ai que deux photos à transférer, je n'ai pas envie d'investir dans un câble pour si peu.

J'aurais voulu savoir s'il existait un site internet ou l'on pouvait transférer une photo via MMS pour la récupérer sur le site en question. J'avais entendu parler du procédé il y a quelques temps, mais je n'ai jamais trouvé. Je crois que Orange le fait, j'ai essayé, mais n'ai jamais pu trouver les photos envoyées.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'envoyer par e-mail ??

Quand tu envois un MMS tu peux rentrer un numéro de téléphone ou directement une adresse e-mail cela fonctionne pareil à la seule différence que la personne qui reçoit l'email voir apparaitre comme adresse "ton_numéro_de_tel@operateur.com" et elle ne pourras pas répondre à l'émail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...