Ze_Dj_Alex Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Aidez moi SVP , j'ai un problème : J'ai acheté la carte mère ABIT NF7-S et un kit 5.1 Logitech Z-640. Mais malheureusement, les enceintes arrières ne fonctionnent pas du tout. G tout vérifié, les connexions (toutes les enceintes marchent) les drivers (les derniers) sont installés et tt est configuré (mode 6 canaux) mais les enceintes arrières ne marchent pas. Si quelqu'un pourrait maider ca serait tro classe et tro sympa parce ke la je désespere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu a essayé avec un DVD pour avoir le son sur l'arriere ou avec un jeu ou avec de la sic? pour la sic si ta rien c normal pour un jeu fau pi etre regardé les parametres du jeu pour un DVD ben vérifie si il a un son 5.1 apres peu po t'aidé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Non g essayé avec les DVD, g bien mis le mode 5.1 mai ya rien a faire ca marche po. G vu ke dotres personnes on eu ce probleme mai pour y remédier ils ont acheté une nouvelle carte son ! Merci kan meme ti gars du nord mai YA TIL DOTRE PERSONNE KI ON EU CE PROBLEME ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Après avoir fai les réglages ke nvidia recommande, g les enceintes qui sont inversées. G le son arriere gauche sur l'enceinte centrale le son arriere droit sur le caisson de basse logikemen g le son central sur larriere gauche et le son du subwoofer sur larriere droit les sons droite et gauche sont bons JE COMPREN RIEN DU TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c bon g compris : Abit à malheureusement inverser les ports audio car la prise pour le subwoofer (en noir) est en fait la prise pr les enceintes arriere (orange) et vice versa. Donc la personne qui aura ce probleme saura kil fo juste inverser les prises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.