Aller au contenu

Probleme lecture usb autoradio


Messages recommandés

Salut , donc j'espere que je vais expliquer au mieu mon problème . Donc j'ai une clé usb datatraveler Kingston qui me sert pour mon autoradio (clarion DB288RUSB ) . Aprés avoir mis mes musique dans un ordre sur mon pc 01-lalala.mp3 , 02-popo.mp3 etc , mon auradio lui les lit dans un ordre different ce qui est possible car il y est noter dans la notice . Alors j'aimerais savoir si il ya une combine regler le probleme de l'autoradio . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag Id3 je ne sais pas ce que c'est , dans la notice il dise juste que l'oredre peut etre different de l'ordre dans la quel ils sont sur la clé mais je crois qui lit pas ordre d'ecriture sur la clé donc je me tape a les mettre un par un c'est long surtout si j'ai envie de rajouter une nouvelle chanson et de la mettre en premier je doit tout recommencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tags c'est les informations que tu vois dans le fichier en faisant clic droit propriétés et dans l'onglet le plus à droite. C'est aussi ce que lisent en priorité les lecteurs (Windows Media Player, Winamp etc ...)

Donc soit ton autoradio les lit d'après cet ordre alphabétique là, soit il les lit suivant l'ordre alphabétique des morceaux. Il ne les lira pas suivant l'odre d'écriture !

Si tes fichiers ne sont pas tagués tu peux toujours mettre des 01 - xxx, 02 - yyy etc ... pour te créer toi même un ordre. Mais c'est clair que ça va être galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...