kurgan187 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ecouter tous ATI ET NVIDIA fait des carte haut de gamme genre Geforce fx 5950 ultra et Radeon 9800 pro a des prit proche des 600 euros alors que dans 1 ans se sera de la merde ces pas juste ecriver votre critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est pas paece que dx10 est prevue pour 2005 qu'il sortieras en debut 2005 et ca m'etonerai que tu vois des jeux dx 10 en 2005 dx 9 en sortie il y a un moment et les jeux commance juste a arrivez!(et encore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 De la merde...de la merde...Faut pas exagérer non plus! Tu étais pas au courant?....C'est sur,ça fait un choc... Pour te rassurer analyse la situation actuelle:DX9 est sorti il y a bientoto un an il me semble et un seul jeux l'exploite (il me semble qu'il n'y est que tomb raider a l'heure actuelle)...Les jeux axploitant DX9 sortiront dans les semaines et les mois a venir....La situation se répétera surement de nouveau avec la sortie de DX10...Donc nos belle carte sont loin (très loin pour les très haut de gamme) d'être morte....quant sera t'il de DX9.1,sera-t-il là juste pour faire beau...pour moi ça ne fait aucun doute... Longue vie à nos CG!!! Ps:600 neuro?T'es sur?....parce que ma 9800XT de chez hercules je l'ai payée 100 de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bah c'est comme ça depuis des années M'enfin les jeux DX10, on a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et même si ta carte sera dépassé (ce qui arrivera forcément, bienvenue dans le monde du PC...), tu a bien le temps de profiter des perfs de ta carte... Moi, je viens de m'acheter une Radeon 9800pro (600€, pour 325€), j'en profite, et je pense que G de beaux jours devant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bah c'est comme ça depuis des années M'enfin les jeux DX10, on a le temps C'est sur j'en ai jamais vu C'est pour quand d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 up de la mort Il y a preske 2 ans il s'inkiétait deja pour directx 10 et ben 9800xt et fx5950 Y'a kan meme eu 2 générations de carte avant directx10 et encore il est toujours pas la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Et il y aura le r580 et l'évo du G70 avant aussi... Enfin je pense... Sinon c'est clair le up de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Les directX 10 sortiraient fin 2006 : http://www.matbe.com/actualites/10846/dire...t-=-directx-10/ Faut relativiser avec le retard qu'aura Vista. Mais à la rigueur on s'en fout, l'important c'est qu'OpenGL ne soit pas abandonné. Sinon, finis les quelques jeux sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pas paece que dx10 est prevue pour 2005 qu'il sortieras en debut 2005 et ca m'etonerai que tu vois des jeux dx 10 en 2005 dx 9 en sortie il y a un moment et les jeux commance juste a arrivez!(et encore!) Mouais encore un freepost pour critiquer CoD2 ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bin Direct X9 est sorti il y a environ 3 ans, eh si ! Il a été introduit en même temps que la 9700 Pro. Et l'un des premiers jeux exploitant véritablement Direct X9 est sorti il y a un an et demi (Far Cry). direct X10 sera introduit avec Vista d'ici un an et demi et les premières cartes le supportant (génération R600 par exemple) pas avant 6-8 mois au plus tôt. Pendant ce temps là l'Unreal Engine 3 sera dispo et les jeux basés dessus aussi commenceront à être dispos alors Direct X10 c'est pas avant un moment pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 loool ce topic date de 2003 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 juste par curiosité ca changerai quoi vis à vis de nos CG que directx 10 sorte ?? un logiciel à installer avec un jeux comme d'hab quoi .... c'est directx jvois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ben des effets visuels en moins par rapport aux cartes directx 10 Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour le passage directx 8 a 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'crois que le G80 de NVidia qui sort mi 2006 seras compatible dx 10.0 ... j'avais vue sa quelques part dans une news .... quelques news sur le next directx... : http://www.matbe.com/actualites/10846/dire...t-=-directx-10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 DirectX 10 cest pour les jeux Qui sont fabriquer a 100% avec le HDR le Pure Video et sur plusieur site il dise que cest pour les carte 3d geforce6 geforce7 et les nouvelle ATI qui ont le pixel Shaders 3.0 et 4.0 dont les vielle carte 3d vont pas le runner Directx 10 cest aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi tant que ça tourne bien, dans mes jeux préférés, dx10 ou 24 , je m' en fiche royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est completement ca, si il sort ou pas on s'en fout le temps qu'on peux jouer aux jeux qu'on préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 quelques news sur le next directx... :http://www.matbe.com/actualites/10846/dire...t-=-directx-10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.