Aller au contenu

[CG] BIENTOT DIRECT X 10


kurgan187

Messages recommandés

De la merde...de la merde...Faut pas exagérer non plus!

Tu étais pas au courant?....C'est sur,ça fait un choc...

Pour te rassurer analyse la situation actuelle:DX9 est sorti il y a bientoto un an il me semble et un seul jeux l'exploite (il me semble qu'il n'y est que tomb raider a l'heure actuelle)...Les jeux axploitant DX9 sortiront dans les semaines et les mois a venir....La situation se répétera surement de nouveau avec la sortie de DX10...Donc nos belle carte sont loin (très loin pour les très haut de gamme) d'être morte....quant sera t'il de DX9.1,sera-t-il là juste pour faire beau...pour moi ça ne fait aucun doute...

Longue vie à nos CG!!!

Ps:600 neuro?T'es sur?....parce que ma 9800XT de chez hercules je l'ai payée 100 de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bin Direct X9 est sorti il y a environ 3 ans, eh si :-D ! Il a été introduit en même temps que la 9700 Pro. Et l'un des premiers jeux exploitant véritablement Direct X9 est sorti il y a un an et demi (Far Cry).

direct X10 sera introduit avec Vista d'ici un an et demi et les premières cartes le supportant (génération R600 par exemple) pas avant 6-8 mois au plus tôt.

Pendant ce temps là l'Unreal Engine 3 sera dispo et les jeux basés dessus aussi commenceront à être dispos alors Direct X10 c'est pas avant un moment pour les jeux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX 10 cest pour les jeux Qui sont fabriquer a 100% avec le HDR le Pure Video et sur plusieur site il dise que cest pour les carte 3d geforce6 geforce7 et les nouvelle ATI qui ont le pixel Shaders 3.0 et 4.0 dont les vielle carte 3d vont pas le runner Directx 10 cest aussi simple que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...