zeburp Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Je sais pas si c'est general mais je peux plus aller sur Google.fr (impossible d'afficher la page), suis-je le seul ? Perso, je suis chez Free, encore un DNS down ? Pourtant tout les autres sites marchent correctements... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut,Je sais pas si c'est general mais je peux plus aller sur Google.fr (impossible d'afficher la page), suis-je le seul ? Perso, je suis chez Free, encore un DNS down ? Pourtant tout les autres sites marchent correctements... A voir... moi je vote DNS de free HS ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130026 change de conf DNS ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le Jour ou Google ne sera plus accessible le Web s'effondrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le Jour ou Google ne sera plus accessible le Web s'effondrera Dieu et immortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.