rickar Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 moi repas en famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 tention, tu vas avoir les modo sur le dos parce que c est un topic de merde qu on m a dit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 repas entre amis le truc trankil ss prise de tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Repas entre amis sans prise de tête aussi ;o) ... chez moi... j'ai encore des trucs à acheter pour ce soir qd je sors du boulo à 17h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ah domage moi je bosse pas aujourd'hui le patron ma dit casse toi (cause hier je suis rentré de rennes a 21h30 dc repos aujourd'hui lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 moi aussi soiree entre amis. on fe des economies pour le ski pour fin janvier C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Petits repas et pis Gamecube :8 (les nanas papoteront entre elles) bon reveillon a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Voilà une observation réaliste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ya un age pour tout je crois mais la soirée en boite de nuit tres peu pour moi avoir un con bourré a coté de soit entrain de faire chier ta copine ect... c'est pas le top dc vive la soiré privé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Faut changer d'époque hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 pour moi aussi repas en famille cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 moi je fais jamais les reveillons je joue jusqu à 6 heures du mats et je me leve à 15 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Moi je passe le reveillon chez mon popa j'ai pas envie ca me fait chier et dire ke Phykiss fait la fete chez lui et ke je devais yallé moi je doit rester comme un pd.. :fumer:tan pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.