rickar Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi repas en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tention, tu vas avoir les modo sur le dos parce que c est un topic de merde qu on m a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 repas entre amis le truc trankil ss prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Repas entre amis sans prise de tête aussi ;o) ... chez moi... j'ai encore des trucs à acheter pour ce soir qd je sors du boulo à 17h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ah domage moi je bosse pas aujourd'hui le patron ma dit casse toi (cause hier je suis rentré de rennes a 21h30 dc repos aujourd'hui lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi aussi soiree entre amis. on fe des economies pour le ski pour fin janvier C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Petits repas et pis Gamecube :8 (les nanas papoteront entre elles) bon reveillon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Voilà une observation réaliste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ya un age pour tout je crois mais la soirée en boite de nuit tres peu pour moi avoir un con bourré a coté de soit entrain de faire chier ta copine ect... c'est pas le top dc vive la soiré privé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C milles fois plus important ke de passer dans une soiree avec pleins d djeuns ki savent po drague vec leur gominas dans les cheveux (et leurs boutons pleins la gueule).... Faut changer d'époque hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pour moi aussi repas en famille cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je fais jamais les reveillons je joue jusqu à 6 heures du mats et je me leve à 15 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi je passe le reveillon chez mon popa j'ai pas envie ca me fait chier et dire ke Phykiss fait la fete chez lui et ke je devais yallé moi je doit rester comme un pd.. :fumer:tan pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.