Aller au contenu

Freeze neufbox avec vuze (azureus)


Messages recommandés

Bonjour,

Malgré mes recherches sur les différents forums je n'ai pas peu réussi à trouver de solutions a mon problème ni même de cas similaire...

Je possède trois ordinateurs connecté sur ma neuf box v4, (deux en wifi, un en ethernet) tout marche sans aucun soucis, jamais besoin de redémarrer la box... le monde parfait quoi!

Tout devient différent lorsque je lance vuze... Les premières heures tout se passe sans aucun souci, mais après environ 15-20 heures de téléchargements (bien sur des films de vacances :francais: ), la box "freeze". Impossible de se reconnecter sur l'interface de la box, plus de connexion internet (sur tous les ordinateurs), le téléphone sur voip ne fonctionne plus non plus... bref ca ne fonctionne plus. Obligation de redémarrer la box manuellement en la débranchant... pas super pratique.

Le firmware est a jour... je ne vois pas comment régler le problème.

Si quelqu'un avait une idée pour régler mon problème... ca serait gentil! Merci d'avance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de télécharger pas mal d'iso successives pour retrouver les mêmes conditions sans succès :musicos:

Cela dit quand je copie des fichiers sur le réseau local, la partie entre la box et internet plante, alors que le réseau local fonctionne sans soucis :ouioui: Peut être que les problèmes sont liés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...