Tyrael-22 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Réunissez ici toutes les méthodes pour défragmenter un disque dur ! Pour ma part et pour nombreux d'entre-nous, il y à la défragmentation directe du disque dur via une session Windows ou autres ! Il existe de même la défragmentation des disques dur externes (donc en branchement USB, FireWire, ...) Si vous connaissez d'autres méthodes, merci d'en faire part ! Sinon, question personnelle, existe t-il une façon de faire un défragmentation sans avoir booté un OS, grâce à un utilitaire sur un CD par exemple (Boot sur CD) ??? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour ma parre oui sait possible depuis un boot cd et sa existe sur mais pour te dir le nom du live cd alors la .... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=56362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonsoir, Je pense que ce topic est bien plus approprié en tant que [Centralisation] car il contient déjà beaucoup des infos que vous demandez . (C'est notre faute, le topic n'a pas la balise dédiée mais je pense y remédier. Peux-tu éditer ton titre stp ?). Sinon pour défragmenter depuis un live CD, UBCD4Win, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael-22 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'arrive pas à télécharger UBCD for Windows sur ton lien 2C.Liryc ! Je vais chercher ailleurs voir si je le trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.