xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 voila j'ai windows xp media center et il me dit qu'il n'est pas activer donc ten puis j'en est marre je le dit haut et fort JE REVIENT SUR LINUX!!!! et oui apres avoir essayer sur une debian puis une mandriva et une ubuntu je revient mais le hic c'est que la derniere fois que j'ai isnatller linux ubuntu 7.10 ou le 8.04 et bein pas de connexion alors que je suis brancher en ethernet donc je n'est rien comprit donc le seul truck j'espere que le system ce connecteras niquel donc merci de me dire une distrib qui pourra me remetre dans l'univers linux je suis plustot traitement de texte , musique , et internet (MSN ect....) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah Ubuntu Hardy 32bits LSP, le manchot en 64bits pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En théorie les cartes réseau sont bien supportées. A moins que tu es un chipset exotique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.