snakema Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 salut, quelle son les conséquences d'un overclockage stable avec le temp . MERCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Overclocking on dit 'spèce d'illettré (un clin d'oeil a Francois perusse s'est glissé dans cette phrase saura tu la retrouver ? ) Bon trêve de plaisanteries... tu peux nous préciser ta question ? Un OC bien maitrisé et pas trop "bourrin" ne possède aucune conséquence avec le temps... juste des performances en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Un OC bien maitrisé et pas trop "bourrin" ne possède aucune conséquence avec le temps... juste des performances en plus... +1 ! Enfin moi je salue les 5 fautes en 3 lignes et 11 mots ! Le correcteur orthographique de FireFox existe et c'est pas pour rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Vous y allez fort tout les deux, en tout cas bienvenu sur PCi section O/C Snakema ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Dans la théorie, l'accélération du courant électrique dans le processeur (oui c'est ça en gros overclocker...) entraine une baisse de la durée de vie de ce dernier (pareil pour la carte mère et ram) Mais bon, la durée de vie initial frisant le 15ans, tu perds au max 2ans (au max...) mais bon gardera tu ton PC 13ans ? Sinon je rejoins les autres pour te demander de faire un effort dans ta rédaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah un vapochill pour conserver son pc au frais par un temps pareil ^^ sinon effectivement, tu changeras à mon avis ton proco avant que 15 ans n'arrivent :) on aura peut être des processeurs holographique dans 15 ans qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ah un vapochill pour conserver son pc au frais par un temps pareil ^^ Ro le p'tit joueur ! Passes directement à l'azote tant qu'à faire !!! Je sais je => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ouai mais l'azote c'est un peut plus dangereux que le vapochill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour les doigts oui mais pour le PC non vu que le vapo décend aussi sous les -50°C ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour le matos aussi.... suffit de verser de l'azote liquide a coté du récipient sur la mobo pendant qu'elle tourne et c'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 SALUT, je parle du 2ans en MAX ET je veux s'il reste puissen MERCIE B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop21 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 SALUT,je parle du 2ans en MAX ET je veux s'il reste puissen MERCIE B. oula, j'ai pas trop compris ce que tu voulais nous dire la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci de faire un effort de rédaction, encore un post comme ça et le topic part à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je veux dire les 2 ans premier , est ce que il va résister en ovrclockage? ma config : processeur :E8200 cart mere : P5Q PRO RAM : crucial PC8500 1x2G refroidissement : thermalright IFX-14 ALIMMENTATION : 520 W mercie bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Rhaaaa.... mais un effort sur l'orthographe punaise !! 2 ans dans la vie d'un processeur c'est rien... même avec un overclocking bien poussé il tiendra très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop21 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Donc non c'est bon ton processeur va tenir le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakema Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 MERCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour le matos aussi.... suffit de verser de l'azote liquide a coté du récipient sur la mobo pendant qu'elle tourne et c'est foutu... Ouais mais faut pas être manchot aussi hein ! (bon c'est pas moi qui vient de noyer 3 PCs sous 1L de coca hein ! ) SALUT,je parle du 2ans en MAX ET je veux s'il reste puissen MERCIE B. OMFG... Rhaaaa.... mais un effort sur l'orthographe punaise !!2 ans dans la vie d'un processeur c'est rien... même avec un overclocking bien poussé il tiendra très bien +1 MERCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 en même temps j'ai bien laissé mon PIII450 slot1 à 600 pendant 6 ans (sur une P3V4x...ouai je sais c'est mal) avec le ventilo d'origine...ah le bon vieux temps des 3DFX voodoo 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 P2 400 MMX @ 500 Mhz et voodoo 2 softmoddée pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On dit overclocking MERCI (SANS E ) utilise firefox avec son dictionnaire, ça te fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpactien55 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 en même temps j'ai bien laissé mon PIII450 slot1 à 600 pendant 6 ans (sur une P3V4x...ouai je sais c'est mal) avec le ventilo d'origine...ah le bon vieux temps des 3DFX voodoo 3... et que lui est-il arrivé après ces six ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pour le matos aussi.... suffit de verser de l'azote liquide a coté du récipient sur la mobo pendant qu'elle tourne et c'est foutu... Ouais mais faut pas être manchot aussi hein ! (bon c'est pas moi qui vient de noyer 3 PCs sous 1L de coca hein ! ) SALUT,je parle du 2ans en MAX ET je veux s'il reste puissen MERCIE B. OMFG... Rhaaaa.... mais un effort sur l'orthographe punaise !!2 ans dans la vie d'un processeur c'est rien... même avec un overclocking bien poussé il tiendra très bien +1 MERCIE je ne dirais pas mieux ! A+ snakema @Dam1212123 : laisse moi deviner ce qu'il s'est passé : le gars a changé de config pour une plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.