Aller au contenu

conséquence d'un overclockage

snakema

Messages recommandés

Overclocking on dit 'spèce d'illettré (un clin d'oeil a Francois perusse s'est glissé dans cette phrase saura tu la retrouver ? :chinois:)

Bon trêve de plaisanteries... tu peux nous préciser ta question ?

Un OC bien maitrisé et pas trop "bourrin" ne possède aucune conséquence avec le temps... juste des performances en plus...

Dans la théorie, l'accélération du courant électrique dans le processeur (oui c'est ça en gros overclocker...) entraine une baisse de la durée de vie de ce dernier (pareil pour la carte mère et ram)

Mais bon, la durée de vie initial frisant le 15ans, tu perds au max 2ans (au max...) mais bon gardera tu ton PC 13ans ?

Sinon je rejoins les autres pour te demander de faire un effort dans ta rédaction...

Pour le matos aussi.... suffit de verser de l'azote liquide a coté du récipient sur la mobo pendant qu'elle tourne et c'est foutu...

Ouais mais faut pas être manchot aussi hein ! :francais:

(bon c'est pas moi qui vient de noyer 3 PCs sous 1L de coca hein ! :D)

SALUT,

je parle du 2ans en MAX

ET je veux s'il reste puissen

MERCIE B.

OMFG... :francais:

Rhaaaa.... mais un effort sur l'orthographe punaise !!

2 ans dans la vie d'un processeur c'est rien... même avec un overclocking bien poussé il tiendra très bien

+1 :D

MERCIE :craint:

Pour le matos aussi.... suffit de verser de l'azote liquide a coté du récipient sur la mobo pendant qu'elle tourne et c'est foutu...

Ouais mais faut pas être manchot aussi hein ! :francais:

(bon c'est pas moi qui vient de noyer 3 PCs sous 1L de coca hein ! :roll:)

SALUT,

je parle du 2ans en MAX

ET je veux s'il reste puissen

MERCIE B.

OMFG... :D

Rhaaaa.... mais un effort sur l'orthographe punaise !!

2 ans dans la vie d'un processeur c'est rien... même avec un overclocking bien poussé il tiendra très bien

+1 :kimouss:

MERCIE :smack:

je ne dirais pas mieux ! A+ snakema

@Dam1212123 : laisse moi deviner ce qu'il s'est passé : le gars a changé de config pour une plus puissante :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...