Aller au contenu

Comment Mettre Windows Sur Mon S-ATA ???


VascOpium

Messages recommandés

bon les mecs j'ai testé comme vous m'avez dit :

-tester avec un autre disquette ( sans succès)

-changer les parametres du bios ( sans succès)

-mettre le disque dur en slave pour stocker les données REUSSI !!!!

Mais je comprend vraiment pas pkoi j'arrive pas a installer windows dessus !!C'est vraiment byzarre !! J'ai testé en selectionnant d'autres pilotes comem celui de win2000 mais sans succès !!! ca me casse les couilles !! :'( :'( :roll: mais bon je l'ai en slave pour le moment , c 'est deja ca !!!! mais bon si qqun sait ca me sauverai car je veux voir la différence de performances entre mon 40 et le serial ata !! je suis sur ca doit changer completement mon pc !!! ca va etre une bombe !! J'ai hate !!!! :incline::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2::incline:

bon sinon j'avais pas compris ton pb et comme un co* j'ai virer la reponse ! X-D enfin bref... il faut que tu fasse un nouveaux tableau dans le bios promise (ctrl+f) surement ensuite 1 puis ctrl+y si c'est comme le mienet ensuite tu recommence avec windaube puis f6 ........

c'est ce que je lui ai dis mais il n'a rien écouté ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets le sata enable dans le bios ( le controleur raid quoi )

dans la séqeunce de boot tu met apres disquette et cdrom l'option scsi

pour windows f6 + la disquette de drivers ..

et zouu....

Moi j'ai fais comme ca pour mon DD seagate 120Go S-ATA sur un new pc ou c'est le seul DD et ca a marché.

Mais moi c'est sur un controleur Silicon Image Sil3112.

Sinon j'ai un bios award et juste au dessous de l'option pour activer le controleur S-ATA il y as une option pour mettre RAID ou BASE et il faut choisir BASE pour un disque seul et si tu n'a pas cette option dans le BIOS ca doit etre dans les option du controleur.

BASE est à mettre absolument sinon il cherche un 2nd disque pour faire un raid 0 ou 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...