Sodeno Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Pour mon prochain achat d'ordinateur portable, je souhaiterais achete le ASUS M50VM, cependant avant ceci j'aimerais bien connaitre l'indice de performance par Microsoft Windows Vista SP1 De plus savoir pour un prix equivalent a +/- 20 % de l'ASUS M50VM (1099 a peu pres) avoir un meilleur A prende en compte qu'il sera utilise pour les jeux video les plus recent Merci d'avance Sodeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 La vache, y en a du boulot de modération en ce moment Allez hop, en section Portables. Pour l'indice, aucune idée, il faudrait qu'un possesseur de ce modèle le donne, ou sinon quelqu'un qui ait une configuration proche. Concernant un équivalent, personnellement je n'en vois pas trop à ce prix-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodeno Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, Merci pour tes conseil, et désole pour le probleme de section, j'attendrais un possesseur de l'ordinateur en question, et pour l'equivalence j'attendrais aussi ^^ Sodeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 A mon avis, tu auras une note proche du maximum, car il a l'air pas mal équipé! par contre, pour la confirmation, faudra attendre, car vu qu'il n'est qu'en précommande, il n'y a encore personne qui dois l'avoir... seul bémol concernant les jeux les plus récents : en plus d'etre un portable, sa carte graphique est de type milieu de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakukuesu Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour cotinuer dans la lancée de fredragon, je dirais que si tu souhaites une meilleure carte graphique, il va falloir voir une taille d'écran au dessus. Par exemple avec un "Vieux" Toshiba Satellite X200-23P, tu as une 8700M GT qui surpasse largement la 9600M GS de ton ASUS (de près de 1000 points sous 3dmark06...) Après évidemment, t'a un processeur plus ancien et "que" 2Go de Ram... Mais si cette 9600M GS te suffit niveau jeux (tu peux voir des benchs dans la section "Game performance" pen bas de cette page) alors prends le car il a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodeno Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, voila j'ai lus cette fiche sur le portbale de toshiba http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm J'aimerais savoir, si c'est possible de joue avec les jeux le plus recent, et recomandation ou information, je ne connais pas la marque toshiba ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est déjà pas mal du tout, après le budget va pas mal augmenter. Mais attention, ton portable sera vite dépassé, quelle que soit sa configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 sympathique le portable mais je le trouve un peu chère au vue des prestations proposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Si cela peut vous intéresser, j'ai trouvé ce test posté sur le forum de netbookreview (en anglais). L'indice de performance est de 5.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.