pcdin Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour je voudrais changer la carte mère (c'est celle d un pc normalement) d un ancien powerbook mais il il 1 seul problème qui se pose : la nappe de lŽecran est trop petite pour ètre connectée a la CM et il y en a 2 (2 nappes) . dois-je en réunir et les connecter ? Quel autre solution ?¿ merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Coucou Falou et François On a le même sujet en Portables, faudrait en fermer un des deux, vous ne croyez pas ? Dans ce cas, on le garde ici ou là-bas ? (ce serait plus logique de le garder ici, cela dit) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour je voudrais changer la carte mère (c'est celle d un pc normalement) d un ancien powerbook mais il il 1 seul problème qui se pose : la nappe de l´ecran est trop petite pour ètre connectée a la CM et il y en a 2 (2 nappes) . dois-je en réunir et les connecter ? Quel autre solution ?¿ merci de vos réponses En gros tu veux garder la carcasse+ l'écran et mettre une CM d'un Laptop PC tu est sur que ©a passe au niveaux de prise et autres ? Envoie des photo ça pu être intéressant Pour la nappe, il faudrait aller voir sur des sites qui donnent les caractéristique de celle ci, malheureusement je n'en connais pas c'est bien celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Une des deux nappes doit être le micro je pense, l'autre l'écran évidement. En fait non, d'après le lien donné au dessus l'écran lui même à 2 nappes, c'est pas 2 nappes qui sortent du capot de l'écran ... Ya peut-être l'alimentation et l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon ben je clos en Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon ben je clos en Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ah bah je trouver un truc : les 2 nappes sont enfaite : une pour l´alimentation du rectro-éclairage et une branchée sur la CM !! mais sinon vous avez une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben je clos en Portables. Merci Allegro F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 De rien, après tout c'est logique ainsi. En fait, je ne vois pas pourquoi j'ai hésité pcdin, je ne sais pas trop. Il faudrait trouver un guide de démontage pour ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ! on peux revenir à mon problème oui !! ah bah je trouver un truc : les 2 nappes sont enfaite : une pour l´alimentation du rectro-éclairage et une branchée sur la CM !!mais sinon vous avez une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ! on peux revenir à mon problème oui !! T'emballes pas! C'est toi qui a fait un sujet en double, pas nous. pcdin, je ne sais pas trop. Il faudrait trouver un guide de démontage pour ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ! on peux revenir à mon problème oui !! ah bah je trouver un truc : les 2 nappes sont enfaite : une pour l´alimentation du rectro-éclairage et une branchée sur la CM !!mais sinon vous avez une solution ?? j'adore ce genre de réactions Sinon quel est ton model de powerbook? Pour toutes les infos regarde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 le mien c´est le powerbook g4 12" Jan 2003 (Rev A ). j´ai voulu changer la CM a cause de la petite memoire video et la ram qui ne peut pas dépasser 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Et le modèle de CM que t'as acheté c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.